Depuis sa création, la mission de Centre Services a toujours été de proposer une offre complète de services, en phase avec les évolutions socio-démographiques actuelles et futures de notre pays.
Poursuivant son développement, l’enseigne prévoit d’ouvrir prochainement une nouvelle agence en région parisienne. Ce projet est porté par Youssef Belmehdi, un ingénieur informatique qui a eu envie de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat.
Une nouvelle ouverture prévue prochainement
Après un parcours d’ingénieur informatique, chez Dassault et Allianz notamment, Youssef Belmehdi a eu envie d’entreprendre. Son ambition était aussi de s’impliquer dans un métier axé sur l’humain, c’est pour cette raison qu’il a opté pour les services à la personne. De plus, c’est un secteur porteur pour lequel il y a toujours de la demande.
Se définissant comme ambitieux et confiant dans l’avenir, Youssef Belmehdi saisit l’opportunité d’ouvrir son agence Centre Services en banlieue parisienne. Il a choisi de s’implanter à Clamart dans le but de couvrir une zone géographique complémentaire à celle de l’agence de sa compagne à Malakoff.
La nouvelle agence proposera à ses clients des prestations de ménage, garde d’enfant, maintien à domicile et jardinage.
Petit aperçu sur l’histoire de Centre Services
Lors de sa création en 2005, Centre Services se donne pour mission de permettre aux particuliers de s’offrir une meilleure qualité de vie au quotidien en leur proposant des prestations de services à domicile adaptées.
En 2008, l’enseigne s’implante à Paris et plus largement en Ile-de-France.
En 2010, elle commence à se développer en franchise afin de partager son savoir-faire avec des créateurs désireux d’entreprendre dans le secteur des services à la personne.
En 2013, conscient de la forte demande dans les zones rurales, le réseau lance le concept Centre Services Access afin d’exploiter 100% du potentiel du marché français.
En 2022, le réseau atteint la barre des 100 agences. Après avoir ouvert 106 agences franchisées, Centre Services a mis en place de nouveaux partenariats commerciaux et est devenu membre de la Fédération des Services aux Particuliers.