Cédrique Barray trouve le partenaire idéal pour entreprendre : Heytens !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Cédrique Barray trouve le partenaire idéal pour entreprendre : Heytens !
  • Créé le : 02/12/2021
  • Modifé le : 02/12/2021

Un nouvel espace exprimant tout le savoir-faire du réseau Heytens a ouvert ses portes à Mondeville, en Normandie. Le point de vente est géré par Cédrique Barray qui pourra compter sur l’accompagnement de son franchiseur pour la réussite de son nouveau projet.

Cedrique Barray, franchisé Heytens à Mondeville

Une nouvelle franchise Heytens ouvre ses portes à Mondeville

Cédrique Barray a géré durant plusieurs années un magasin de décoration d’intérieur, avant de décider de quitter la région parisienne pour s’installer à Caen avec comme opportunité l’ouverture d’une franchise Heytens. Il voulait en effet donner un nouvel élan à sa carrière et éprouvait un réel besoin de se lancer dans un nouveau challenge en créant sa propre entreprise.

Attiré par le secteur de l’équipement de la maison, Cédrique Barray a trouvé le partenaire idéal pour être accompagné et ainsi assurer la réussite de son nouveau projet professionnel en rejoignant la franchise Heytens.

Aujourd’hui, Cédrique Barray est aux commandes de son magasin Heytens à Mondeville, en Normandie.
Le point de vente de 146 m² se trouve dans la zone commerciale de Mondeville et profite d’un cadre idéal qui permet de bénéficier de « l’influence de l’aire urbaine caennaise, qui compte plus de 420 000 habitants ».
Ouvert depuis le samedi 27 novembre dernier, le magasin a déjà enregistré de nombreuses sollicitations de rendez-vous pour concrétiser des projets d’habillage sur-mesure de fenêtres.

Soyez le prochain franchisé Heytens !

Le réseau Heytens est à la recherche de franchisés ayant une âme d’entrepreneur rêvant de devenir leur propre patron. L’enseigne privilégie aussi chez ses candidats le goût prononcé pour l’aménagement d’intérieur et la décoration.

En rejoignant le spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que :

  • Un marché en progression
  • Un accompagnement solide
  • Un investissement limité et la possibilité de location gérance
  • Une structure humaine légère, petite surface (faible coût)
Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Sasha von Berg, franchisé du réseau Heytens à Waterloo depuis 2018, vient de reprendre le magasin de Halle, situé en région flamande. Il devient ainsi multi-franchisé du spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison. Sasha von Berg, multi-franchisé Heytens Heytens a démarré la nouvelle année avec la reprise de son magasin de […]

Le réseau Heytens vous donne rendez-vous du 19 au 21 janvier prochain, dans le cadre des Rencontres Digitales de la Franchise, un évènement 100 % digital et 100 % gratuit visant à mettre en relation franchiseurs et porteurs de projets. Interagissez avec l’équipe développement de la franchise Heytens « Les Rencontres Digitales de la Franchise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.