Bureau Vallée : Une franchise de papeterie qui propose aussi les dernières innovations technologiques

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée : Une franchise de papeterie qui propose aussi les dernières innovations technologiques
  • Créé le : 03/12/2018
  • Modifé le : 30/10/2020

Bien qu’il soit à l’origine le leader de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre, le réseau Bureau Vallée n’en oublie pas pour autant la grande place que les nouvelles technologies ont dans notre quotidien. Afin de moderniser l’enseigne et d’attirer un panel de clients plus large, Bureau Vallée propose donc des smartphones, des objets connectés…

Bureau Vallée propose une offre diversifiée afin d’attirer un panel de clients plus large

Parmi les nouvelles technologies proposées par l’enseigne Bureau Vallée, les smartphones. Bureau Vallée a fait le choix de proposer des produits reconditionnés, une tendance en plein boom actuellement, afin de faire profiter ses clients de prix attractifs sans lésiner pour autant sur la bonne qualité (proche du neuf).
Pour les personnes réfractaires au reconditionné, Bureau Vallée propose également de nombreux smartphones récents de très bon rapport qualité prix.  
 
Les objets connectés connaissant également un énorme succès, les points de vente Bureau Vallée mettent à la disposition de leur clientèle une gamme de produits permettant de satisfaire tous les besoins, à savoir: montres connectées, casques de réalité virtuelle, caméra de surveillance, prises et ampoules connectées…
Les drones font également partie des objets de nouvelle technologie du moment. C’est pour cette raison que le réseau propose des drones de loisirs pour toute la famille.

Depuis quelques années, les imprimantes 3D ont envahis le marché et sont en cours de développement. Les clients de l’enseigne Bureau Vallée désireux d’utiliser cette nouvelle technologie qui promet de beaux jours devant elle peuvent découvrir en magasin une sélection d’imprimantes 3D permettant d’imprimer des figurines, des pièces détachées pour certains appareils et beaucoup d’autres objets tels que socles pour téléphones ou tablettes, pièces de caddies, portes clés, objets publicitaires…
Vous êtes un entrepreneur passionné par les nouvelles technologies? Lancez-vous au sein de ce réseau pour proposer, en plus des fournitures de bureau ou scolaire, une large gamme de produits high-tech pour attirer un jeune public et étoffer votre panel client.
Mais avant toute chose, commencez par demander une documentation sur la franchise Bureau Vallée pour mieux connaître son concept et être contacté par le franchiseur.
Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée a toujours favorisé un développement durable. Pour évaluer les produits qu’elle propose au sein de ses magasins, elle a fait appel à un expert indépendant. Cette évaluation prend en considération les enjeux et les risques en matière d’environnement et sociale (conditions de travail, certification sociales…). Des produits notés de A à […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Bureau Vallée propose non seulement une offre étendue de produits mais également de multiples services très utiles pour ses clients particuliers et professionnels. Dans chaque magasin, une équipe formée est toujours disponible pour conseiller et accompagner chaque client. Des services utiles et à des prix compétitifs Les points de vente du réseau Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.