Le réseau Avenir Rénovations a déjà terminé ses premières réunions régionales de l’année 2023. La tête de réseau est en effet allée à la rencontre de ses franchisés pour échanger avec eux sur divers sujets comme les nouveautés.
Des réunions propices aux échanges !
Les 24 et 25 janvier derniers, Avenir Rénovations a organisé ses premières réunions régionales de l’année. Elles ont eu lieu à La Baule et à Poitiers, où se sont retrouvés les 31 franchisés de la région Grand Ouest.
La tête de réseau s’est ensuite rendue à Avignon pour réunir les 20 franchisés de la région Sud.
Finalement, ces rendez-vous se sont terminés les 2 et 3 février, au siège de l’enseigne, en réunissant les 25 franchisés des régions Nord et Ile de-France.
Avenir Rénovations a profité de ces réunions pour aborder différents sujets, thématiques et perspectives d’évolution :
- L’importante croissance du réseau
- Présentation du nouveau service d’Animation technique
- Rappel de l’importance des CEE (dispositif des Certificats d’économies d’énergie)
- Mise en avant de la formation dirigeant Avenir Rénovations
- La satisfaction des avis clients
- La mise en place d’un carnet de suivi financier
C’était aussi l’occasion d’avoir des échanges constructifs et informatifs comme le souligne Sergio Oliveira, nouvel animateur technique de la région Nord :
« Les réunions régionales sont l’occasion pour nous, la tête de réseau, de pouvoir échanger avec eux et de leur partager les perspectives d’évolution de la franchise. Sur les 2 dernières réunions régionales, j’ai présenté le nouveau service d’animation technique à nos franchisés. Les premiers retours étaient très positifs. Ce nouveau service dont je fais partie va vraiment les aider à développer leur entreprise dans de bonnes conditions ».
La prochaine session est programmée pour le mois de juin afin de permettre à l’équipe animation de continuer d’accompagner au quotidien et de manière personnalisée les franchisés Avenir Rénovations.