A l’occasion de sa participation à la 1ère édition du Prix de la franchise digitale, l’enseigne Attila a réussi à décrocher le Grand Prix dans la catégorie « service ». L’enseigne continue, par ailleurs, son développement en ouvrant 2 nouvelles agences.
Une nouvelle victoire pour Attila !
L’Express a lancé un concours auprès des franchiseurs les plus avancés en termes de transition numérique dans le but de soutenir les initiatives qui accompagnent cette transformation. Attila faisait partie des participants à cette 1ère édition du Prix de la franchise digitale et a fini par remporter le Grand Prix dans la catégorie « service ».
1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, Attila avait déjà remporté, en 2021, le grand prix de la Communication Digitale et la distinction « Enseigne d’Excellence » décerné par l’IREF.
Cette nouvelle victoire vient récompenser l’intelligence collective Attila et reconnaître le professionnalisme du réseau, des équipes de la tête de réseau mais aussi de tous les collaborateurs qui ont participé à la création et à l’amélioration de ses outils digitaux.
Le réseau accueille 2 nouveaux adhérents
Affichant une belle dynamique de développement, Attila vient d’accueillir 2 nouveaux entrepreneurs. Il s’agit de Marc Magliano, ancien responsable management produits, qui couvrira le secteur de Provins et de Joffrey Darlet, ancien responsable d’agence chef des ventes dans le secteur de l’industrie, qui couvrira, quant à lui, le secteur de Montpellier Est.
Les nouveaux adhérents démarreront leur activité mi-juillet, lorsqu’ils auront finalisé leur formation initiale.