MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Mobalpa redéfinit ses engagements qualité

Sur le marché des cuisines et salles de bain, Mobalpa développe un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure.
Dans ses magasins, le cuisiniste met en scène un appartement réunissant l'univers de l'habitat meublant et présente des gammes larges et profondes de produits et modèles.
Développer la qualité des services, répondre toujours plus aux besoins de la clientèle… tels sont les engagements de l'enseigne Mobalpa qui, dans une enquête de 2009, voit son indice de satisfaction atteindre le taux record de 95,3 %
Cette enquête a permis de designer les trente meilleurs concessionnaires et de revenir sur les grands axes de cette démarche qualité : des produits adaptés et ajustés aux contraintes d'espaces et de budget, une politique de transparence, la mise en place de solutions économiques et écologiques, des conseils personnalisés… qui doivent rassurer les clients !
Dans cet esprit de satisfaction, l'enseigne recherche de nouveaux candidats pour rejoindre son réseau de concessionnaires. Le profil recherché : de entrepreneurs volontaires et déterminés dotés de compétences technique en gestion et management.

Les derniers articles MOBALPA

La franchise Mobalpa lance sa collection automne-hiver 2017

par HK - 9 jours

Volume, esthétique et sur-mesure, telles sont les principales forces de la nouvelle collection automne-hiver 2017 de la franchise Mobalpa. Ambiance Black, épurée, cocooning et garden en cuisine et ambiance lounge pour le dressing, il y en a pour t...

La franchise Mobalpa redéploie son dispositif TV

par HK - 29 jours

La communication est au cœur de l’accompagnement dont la franchise Mobalpa fait bénéficier son réseau. Une communication dynamique et pertinente qui permet aux adhérents de l’enseigne d’attirer une très large clientèle. Mobalpa revient ainsi ...

Focus sur le concept magasin Mobalpa

par HK - un mois

Fidèle à sa signature « des espaces pour mieux vivre », la franchise Mobalpa conçoit ses magasins comme de véritables lieux de vie où les matériaux nobles côtoient le côté lumineux offrant ainsi aux clients un parcours fluide et très agréable.

Informations clés

  • Crée le: 22/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent