(Archive) Mobalpa redéfinit ses engagements qualité

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Mobalpa redéfinit ses engagements qualité
  • Créé le : 22/07/2010
  • Modifé le : 22/07/2010
Sur le marché des cuisines et salles de bain, Mobalpa développe un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure.

Dans ses magasins, le cuisiniste met en scène un appartement réunissant l’univers de l’habitat meublant et présente des gammes larges et profondes de produits et modèles.

Développer la qualité des services, répondre toujours plus aux besoins de la clientèle tels sont les engagements de l’enseigne Mobalpa qui, dans une enquête de 2009, voit son indice de satisfaction atteindre le taux record de 95,3 %

Cette enquête a permis de designer les trente meilleurs concessionnaires et de revenir sur les grands axes de cette démarche qualité : des produits adaptés et ajustés aux contraintes d’espaces et de budget, une politique de transparence, la mise en place de solutions économiques et écologiques, des conseils personnalisés qui doivent rassurer les clients !

Dans cet esprit de satisfaction, l’enseigne recherche de nouveaux candidats pour rejoindre son réseau de concessionnaires. Le profil recherché : de entrepreneurs volontaires et déterminés dotés de compétences technique en gestion et management.

Actualités de MOBALPA

Les magasins de la franchise Mobalpa ont repris leur activité le 11 mai dernier, après plusieurs semaines de fermeture. L’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat a pu retrouver ses clients dans ses points de vente mais aussi virtuellement grâce au nouveau dispositif lancé durant le confinement. Une reprise d’activité depuis avril ! […]

Afin d’offrir à chaque client une réalisation qui correspond parfaitement à ses attentes, chez Mobalpa, le sur-mesure va jusque dans les moindres recoins et détails de la cuisine! Le réseau veille également à proposer des créations tendances, uniques, à la qualité irréprochable et à un prix accessible à tous. Des solutions d’aménagement tendances ! Parce que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.