Aquilus atteint un nouveau cap dans le développement de son réseau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Aquilus atteint un nouveau cap dans le développement de son réseau
  • Créé le : 29/10/2020
  • Modifé le : 29/10/2020

Le réseau Aquilus vient d’accueillir 4 nouveaux concessionnaires qui seront en charge de couvrir les périmètres géographiques de Beaune, Dijon, Melun et Nantes Sud. L’enseigne ne va s’arrêter en si bon chemin et compte bien poursuivre son développement pour offrir un service de proximité à tous ses clients partout en France. Il vient d’ailleurs de recruter un nouvel animateur réseau.

Franchise Aquilus valence

4 nouvelles concessions Aquilus ouvertes

Les 4 nouveaux concessionnaires du réseau Aquilus, aux profils différents, ont bénéficié d’une formation à l’Aquilus Académie, au siège, début octobre.

La franchise a d’ailleurs toujours veillé à enrichir sa famille avec des profils riches et variés. Cadres en reconversion ou déjà dirigeants de sociétés, pour faire partie de ce réseau, le plus important est de partager le même objectif commun: faire rayonner la marque Aquilus sur leur territoire.

Le nouveau point de vente Aquilus de Beaune est dirigé par Sébastien, cadre en reconversion qui a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Il a été séduit par les produits Aquilus et notamment, par le concept M’Water mi piscine-mi spa.
Son objectif est désormais de vendre du bonheur et du loisir à ses futurs clients. Ce concessionnaire qui se déplace déjà chez ses clients a un agenda déjà bien rempli.

Hubert, quant à lui, est diplômé de polytechnique est déjà gérant et PDG de 2 sociétés. Il sera aux commandes de l’unité Aquilus de Dijon. Il a opté pour ce concept dans le but de diversifier son activité et proposer de nouvelles prestations à sa clientèle.

Grâce à ses 2 nouvelles agences Aquilus, le département de la Côte d’Or (21) est parfaitement couvert.

Le réseau s’est aussi implanté à Nantes Sud grâce au nouveau concessionnaire Jules qui après avoir été dirigeant d’une société de construction de maisons auprès des particuliers, a voulu tourner une nouvelle page de sa carrière professionnelle.
Il a choisi de se positionner sur le marché dynamique de la construction de piscines creusées. Pour pérenniser son projet, il pourra bien évidemment compter sur l’accompagnement de son franchiser mais également se fier à sa connaissance du tissu économique local.

Enfin, le nouveau point de vente Aquilus de Melun sera géré par Fabienne et Christian, propriétaires d’un commerce de proximité en Ile-de-France, souhaitant se tourner vers le secteur du loisir et du bien-être. Ce couple dynamique et ambitieux représente la marque en Seine-et-Marne (77).

Un nouvel animateur réseau pour appuyer le développement d’Aquilus

Le confinement et la crise sanitaire ont modifié le point de vue des français qui sont devenus de plus en plus soucieux de leur bien-être et de leur confort à domicile.
Beaucoup d’entre eux ont eu envie d’installer chez eux des piscines et des spas ce qui a engendré un nombre record de demandes de construction de piscines en 2020!

Chez Aquilus, les carnets de commandes des concessionnaires sont déjà bien remplis pour 2021, et certains commencent même à signer des devis pour 2022.
Afin d’absorber la demande croissante, Aquilus veut renforcer sa présence au niveau national en recrutant de nouveaux concessionnaires.

Les porteurs de projets sont heureusement au rendez-vous et le réseau a besoin de renforcer son service Développement pour pouvoir les accompagner comme il se doit. Aquilus vient d’ailleurs de recruter Loïc Mourier au poste de développeur et animateur réseau.

Franchise AQUILUS PISCINES ET SPAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AQUILUS PISCINES ET SPAS

Avec une croissance de 7 % en 2020, la franchise Aquilus compte bien continuer à se développer et prévoit d’ailleurs de recruter de nouveaux franchisés en 2021 pour renforcer sa présence nationale. Xavier Fourel, Directeur Général d’Aquilus Groupe, revient sur les chiffres de l’année 2020. Aquilus, un réseau qui a su se réinventer pour résister […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Dans cette vidéo, Xavier Fourel, Directeur Général d’Aquilus Groupe, nous dévoile le bilan de 2020, une année assez singulière en raison de la crise sanitaire mais qui a tout de même permis de mettre en place de nouveaux services en faveur des client et des franchisés du réseau. Bilan de l’année 2020 et perspectives pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.