Après 15 ans dans le secteur bancaire, il ouvre sa franchise Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après 15 ans dans le secteur bancaire, il ouvre sa franchise Bureau Vallée
  • Créé le : 15/09/2020
  • Modifé le : 15/09/2020

Le réseau Bureau Vallée a ouvert un nouveau point de vente en Occitanie, à Castelsarrasin (82). Si l’ouverture était initialement prévue pour le 1er avril, le franchisé aux commandes du magasin, Nicolas Guedon, a préféré repousser l’inauguration qui a finalement eu lieu le 11 mai dernier.

magasin franchise bureau vallée Castelsarrasin

Une nouvelle implantation pour Bureau Vallée en Occitanie

Nicolas Guedon a suivi des études en Administration Économique et Sociale et travaillé pendant 15 années dans le secteur bancaire avant de décider de changer de cap. Il souhaitait se lancer dans un projet qui privilégie la relation client et c’est ainsi qu’il décide de changer de secteur et d’univers professionnel.

Après un bilan de compétences, il opte pour le modèle de la franchise qui lui garantit un accompagnement et l’avantage de ne jamais être seul dans son projet.

En rejoignant Bureau Vallée, Nicolas Guedon a trouvé la notoriété, la bonne image et la reconnaissance qu’il recherchait.

« Je retrouve chez Bureau Vallée la notion de priorité pour la clientèle, on passe notre temps à offrir un service et à privilégier le relationnel. Le recyclage, l’économie d’emballage, la réutilisation, le reconditionnement, toutes ces initiatives me tiennent à cœur. J’ai 3 enfants et je veux être un réel acteur pour les enjeux de leur avenir. Si je peux faire quelque chose à mon échelle, alors je veux le faire. Je me retrouve dans la vision sociétale de Bureau Vallée qui correspond réellement à ma vision d’entreprise », confie-t-il.

Le franchisé gère, depuis le 11 mai dernier, son magasin Bureau Vallée spécialisé dans la vente de fournitures de bureau et de papeterie pour les professionnels et le grand public.

Dans le point de vente de 500 m², près de 4 000 références sont disponibles, avec une attention particulière portée aux produits durables et respectueux de l’environnement.

L’enseigne propose entre autres, le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac.

Les clients peuvent également bénéficier de l’accompagnement de leur magasin Bureau Vallée qui s’engage à leur offrir les meilleurs prix toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high Tech, téléphonie et accessoires…

Il peuvent aussi profiter des nombreux services et innovations Bureau Vallée: photocopies, reliures, plastifications, tampons en libre-service mais aussi reproduction de clés.

Grâce à cette nouvelle implantation, le réseau a pu renforcer sa présence en Occitanie où il compte déjà 34 points de vente.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre, a ouvert un nouveau point de vente à Sint Pieters Leeuw, en Belgique. Bureau Vallée débarque à Sint Pieters Leeuw Bureau Vallée est heureux d’annoncer une nouvelle ouverture en Belgique, à Sint Pieters Leeuw. Ce […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Bureau Vallée a bien résisté en 2020 malgré la crise et a d’ailleurs généré une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires. Le réseau a aussi ouvert près de 20 nouveaux points de vente durant l’année précédente. Une belle performance pour Bureau Vallée Les magasins du réseau Bureau Vallée ont fort heureusement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.