Ai-je le profil idéal pour ouvrir une franchise L’Atelier du Chocolat ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ai-je le profil idéal pour ouvrir une franchise L’Atelier du Chocolat ?
  • Créé le : 10/09/2019
  • Modifé le : 16/09/2019

Chocolats gourmands et de qualité, confectionnés sous les yeux du client chaque matin, par des franchisés passionnés par le bon goût et le partage des bonnes choses… L’Atelier du Chocolat est une belle histoire de famille qui se poursuit depuis des décennies, avec toujours la même vocation, faire profiter le plus grand nombre de son délicieux chocolat à la fabrication artisanale.

Rejoignez la famille L’Atelier du Chocolat !

La franchise L’Atelier du Chocolat est à la recherche d’hommes et de femmes ambitionnant d’entreprendre au sein d’un réseau porteur.

Pour rejoindre son réseau, il est aussi important d’avoir le sens du travail manuel et de l’accueil client.

Autre condition indispensable pour réussir en tant que franchisé L’Atelier du Chocolat: La Gourmandise!

L’investissement total hors droit au bail s’élevant à environ 100 000 euros, le franchisé devra disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

Alors, si vous répondez à ces critères, la franchise L’Atelier du Chocolat est faite pour vous!

Formation du franchisé L’Atelier du Chocolat

Afin de permettre l’épanouissement professionnel de chacun de ses franchisés, L’Atelier du Chocolat offre un accompagnement personnalisé qui débute lors de la sélection de l’emplacement du local et de l’élaboration du plan d’aménagement de la boutique.

Le franchisé profite également du soutien de son réseau lors de la mise en place et l’ouverture de son point de vente ainsi qu’après l’ouverture.

Rejoindre ce réseau, c’est faire le choix d’une entreprise à taille humaine et d’une écoute attentive, c’est aussi bénéficier d’outils adaptés aux problématiques quotidiennes de chaque franchisé. Le service marketing résolument gourmet et créatif est le garant du renouvellement régulier des collections permanentes et saisonnières.

Avec L’Atelier du Chocolat, l’adhérent profite aussi d’un plan d’action annuel accompagnant les démarches d’animation boutique et de fidélisation de la clientèle.

Et pour pouvoir s’adonner à l’art du tablage, le franchisé L’Atelier du Chocolat a droit à une formation spécifique, dans la chocolaterie de Bayonne, assurée par les maîtres chocolatiers et suivie d’une autre formation dans les ateliers-boutiques de l’enseigne, prodiguée par des responsables référents.

Franchise L'ATELIER DU CHOCOLAT

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ATELIER DU CHOCOLAT

Plaisir confiant, pause bienfaisante, L’Atelier du Chocolat se positionne comme l’allié naturel des gourmands en cette période de rentrée, et propose une nouveauté 100% Bio à travers la confection du premier Bouquet de Chocolat® Bio & Bien-être. Disponible dans les magasins de son réseau, ainsi que sur la boutique en ligne de l’enseigne, le Bouquet […]

On ne se rend pas dans les boutiques L’Atelier du Chocolat pour acheter du chocolat, on se rend dans ses ateliers pour découvrir l’art du tablage et s’imprégner du savoir-faire artisanal de cette enseigne, synonyme de passion des bonnes choses! Si vous partagez cette passion, lancez-vous dans l’aventure et soyez le prochain franchisé L’Atelier du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.