– Jean Claude Rouillard s’installe à Valras Plage portant à 7 le nombre d’agences dans l’Hérault.
– Une agence ouvre à Pordic sous la direction de Gilles Lhuaire.
– Après l’ouverture de l’agence de Matignon, Alain Daugan et Jean Luc Rouxel ouvrent une succursale à Plancoët.
Le 3 juillet
– C’est sur le Salon de la Franchise que Catherine et Gilles Soupirot ont découvert l’enseigne Guy Hoquet L’Immobilier. Particulièrement séduits par l’accueil et la qualité des informations fournies, ils ouvrent une première agence à Melun (77) en 2003 et décident ensuite de s’installer à Angoulême, toujours sous les couleurs de Guy Hoquet L’Immobilier.
– Après 16 ans d’expérience dans le secteur bancaire en tant qu’ingénieur de développement dans les marchés des capitaux de la Société Générale à l’étranger et à Paris, Philippe Pierson ouvre une agence au Petit Quevilly. Le sérieux du réseau Guy Hoquet l’Immobilier, le dynamisme et le professionnalisme des équipes l’ont amené à ouvrir la 7ème agence du département de La Seine Maritime.
– Anciennement directeur des ventes grands comptes chez Via Location, Christian Martinez s’installe à Nantes Centre. La notoriété du réseau, le fort développement de l’enseigne et le système de la redevance forfaitaire l’ont particulièrement séduit.
Le 10 juillet : Un nouveau cabinet d’Affaires pour le réseau
Patrick Gouait et Daniel Melois ouvrent leur cabinet d’Affaires Guy Hoquet Entreprises et Commerces au Lamentin, à la Martinique.
Le 13 juillet
Arnaud Mortier ouvre une succursale de l’agence de Remalard à Mortagne Au Perche, portant à 3 le nombre d’agences dans l’Orne.