6 mois de redevance offerts pour tout nouvel adhérent Balladins !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 6 mois de redevance offerts pour tout nouvel adhérent Balladins !
  • Créé le : 12/04/2019
  • Modifé le : 12/04/2019

Enseigne incontournable du marché de l’hôtellerie économique en France, Balladins se positionne sur des établissement classés 2 ou 3 étoiles. Du haut de ses 34 années d’existence, le réseau poursuit son déploiement en recrutant de nouveaux collaborateurs. Pour ce faire, une offre spéciale est d’ailleurs d’actualité avec 6 mois de redevance offerts pour tout nouvel adhérent qui rejoindrait le groupe.

 Des valeurs fortes

Le groupe Balladins se présente comme un concept aux valeurs fortes dont le respect de la qualité est une priorité absolue.

Les candidats potentiellement intéressés par la marque peuvent rejoindre cette grande famille soit en franchise (avec une structure moyenne de plus de 41 chambres) soit en licence de marque (avec une structure plus petite de 40 chambres maximum).

Pour motiver les troupes, Balladins a décidé de faire une offre exceptionnelle en proposant 6 mois de redevance gratuits pour tout nouvel adhérent.  Cette condition est valable pour toute signature de contrat de franchise de 5 ans avant le 30 juin 2019.

Historique de la marque

La marque Balladins est lancée en 1985 par le groupe AZOULAY

En 2002, elle est rachetée par RMH Hôtels.

En février 2007, RMH Hôtels, propriétaire de 30 hôtels et franchiseur de plus de 130 hôtels Balladins, devient la propriété de Dynamique Hôtels SAS.

En 2016, l’enseigne est élue « 3ème meilleure chaine d’Hôtellerie Française. »

En juin 2018, David et Fabrice Beyer fondent la société So-hô et procèdent au rachat de l’enseigne.

Franchise BALLADINS HOTELS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BALLADINS HOTELS

Depuis sa création à l’initiative du groupe Azoulay, en 1985, Balladins est passé par plusieurs phases de développement puis de récessions. Mais lorsque la marque est rachetée en juin 2018, par ses anciens salariés, David Morel et Fabrice Beyer, Balladins prend un tout autre tournant dans son développement. Petit retour sur les débuts de Balladins […]

Créé il y a plus de trente ans, Balladins a été racheté en juin 2018 par deux de ses salariés, David Morel et Fabrice Beyer. Depuis son rachat, les deux associés opèrent un véritable travail de fond en vue de repositionner la marque, accroître sa notoriété et améliorer son attractivité auprès des hôteliers. Ce gros […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.