Guinot – Mary Cohr lance la deuxième édition des Masters de la Beauté, un concours national destiné aux collaboratrices de l’enseigne et ayant pour but de former, récompenser et valoriser les esthéticiennes performantes du réseau. Le concours se déroule en deux temps: une sélection régionale puis une grande finale.
Guinot – Mary Cohr démarre la 2ème édition des Masters de la Beauté
Déroulé du concours
Le concours se déroule en deux temps.
Les collaboratrices inscrites se plient dans un premier temps à une sélection régionale (Aix en Provence, Bastia, Lille, Lyon, Metz, Nantes, Paris & Toulouse) où elles concourent dans 3 catégories:
- Meilleur accueil
- Meilleure méthode entre deux soins (Consultation Beauté et Prescription)
- Meilleure fin de visite (Reprise de RDV, Prise de Congés)
Les concours régionaux qui ont lieu du 28 mai au 25 juin se déroulent sous forme de cas clients entre une formatrice Guinot ou Mary Cohr et l’esthéticienne en compétition.
Les 3 meilleures esthéticiennes de chaque région (1 par catégorie) sont ensuite mises en compétition lors de la grande finale organisée au siège GUINOT – MARY COHR à Paris, le 24 septembre prochain.
Les collaboratrices gagnantes dans chacune des catégories en final se verront remettre, lors de la remise officielle des titres le 2 décembre prochain, le titre de « Masters de la Beauté ». Durant un an, les 3 gagnantes peuvent valoriser et communiquer ce prix, elles sont également mises à l’honneur sur tous les médias et réseaux sociaux du groupe.
Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans les secteurs «Franchise Institut de beauté, esthétique» et «Franchise Parfumerie et cosmétique».