Conscient des préoccupations liées au pouvoir d’achat et au mieux manger, Intermarché vient de lancer une nouvelle campagne : « Quand on vous dit qu’on est contre la vie chère ». L’enseigne propose à ses clients une gamme de 1 000 produits pouvoir d’achat à des prix réduits, comprenant des offres hebdomadaires sur des produits frais à des tarifs très compétitifs, ainsi que des promotions et des avantages fidélité.
Des offres avantageuses pour les clients du réseau Intermarché
Intermarché démarre la nouvelle année avec sa campagne « Quand on vous dit qu’on est contre la vie chère » dans le but de faire profiter ses clients de nombreux avantages :
1- Les clients de l’enseigne peuvent faire l’intégralité de leurs courses au meilleur prix grâce à une sélection de 1 000 produits de marque distributeur Intermarché indispensables à leur panier. Le réseau s’engage à maintenir des prix compétitifs grâce à son modèle unique en France de Producteurs & Commerçants. Intermarché est en effet la seule enseigne à disposer de ses propres usines agroalimentaires et de sa flotte de pêche.
2- Le mieux manger est à la portée de tous grâce à Intermarché qui poursuit son « Marché contre la vie chère ». L’enseigne donne rendez-vous aux consommateurs tous les jeudi/vendredi/samedi en leur proposant des produits frais à des prix ultra concurrentiels sur des articles de poissonnerie, boucherie, fruits & légumes, charcuterie, fromage, boulangerie/viennoiserie.
3- Intermarché anticipe la mise en vigueur de la loi Descrozaille en mars 2024 qui va contraindre l’ensemble des distributeurs à plafonner à 34 % les promotions sur les produits non alimentaires dit de consommation courante. Depuis le 27 décembre, le réseau a lancé une série de promotions, sur les mois de janvier et février, sur les rayons droguerie, parfumerie, et hygiène.
« Nous sommes déterminés à offrir des solutions concrètes pour renforcer le pouvoir d’achat de nos clients et les aider à mieux manger au quotidien. Notre combat contre la vie chère se situe aussi au niveau des produits d’hygiène qui pèsent sur les dépenses des ménages. Les nouvelles contraintes réglementaires vont fortement impacter notre force de frappe à partir du mois de mars. Il nous semblait donc essentiel de proposer des offres impactantes à nos clients avant leurs mises en application », a expliqué Christophe Chineau, Président d’Intermarché et Netto.