Après de longues années d’absence, Olivier Joly, ancien franchisé La Mie Câline décide de faire son grand retour en ouvrant une toute nouvelle unité à Toulon. La franchise est aujourd’hui fière d’accueillir à nouveau un fidèle collaborateur à son bord.
Une histoire qui perdure
La Mie Câline n’en finit plus de séduire de nouveaux entrepreneurs désireux d’investir dans un concept à la fois traditionnel et moderne.
C’est le cas d’Olivier Joly, qui démarre son aventure avec La Mie Câline en 2004 en prenant la direction de la boutique de Toulon durant 10 ans. Il quittera ensuite le réseau pour se concentrer sur ses projets personnels avant de récemment décider de faire son grand « come back » !
« Lorsque La Mie Câline m’a contacté pour me dire qu’une place se libérait, j’ai tout de suite saisi l’occasion car c’est une enseigne qui m’a conquis par ses valeurs qui me sont propres », confie Olivier Joly.
Ainsi, le 4 mai 2021, le quinquagénaire installé à Toulon depuis 17 ans et ayant toujours travaillé dans la restauration, a finalement ouvert les portes d’un tout nouvel établissement La Mie Câline implanté au 117 Cours Lafayette.
D’une surface de 100m2, la nouvelle adresse dispose également d’une grande terrasse extérieure pour permettre à sa clientèle de profiter des beaux jours à venir.
Pour l’accompagner, une équipe de 8 personnes présente sur place du lundi au dimanche de 6h30 à 19h30.
Malgré le temps et le poids des années, le dirigeant n’a pas pu se défaire complètement de La Mie Câline qu’il considère comme sa véritable enseigne de cœur et avec laquelle il espère continuer à écrire une belle et longue histoire.