On peut noter également que nombreux sont ceux qui viennent du secteur de la restauration rapide et qui après avoir fait leurs armes en tant que salariés chez certains de nos concurrent rejoignent la franchise Subway pour mettre à profit leur expérience pour leur propre compte !
Mr Aladin Goulamhoussen, Multi Franchisés Subway à Paris, explique son parcours : « J’ai noué mes premiers contacts au Salon de la Franchise en 2003 puis j’ai ouvert mon 1er restaurant SUBWAY en 2005, à Paris Gare du Nord. Le succès de mon second restaurant SUBWAY à Paris Richelieu-Drouot en 2007 m’a motivé dans la création de cette troisième franchise. Je suis ravi d’avoir été le 100ème restaurant SUBWAY en France et de participer au développement de la chaîne. Il me semble que le concept SUBWAY arrive à un moment où le client est de plus en plus regardant sur la qualité et l’équilibre de son plateau repas. Je suis donc confiant dans la réussite de mon affaire. »
Rappelons que l’objectif est d’atteindre 300 restaurants Subway d’ici 2010. Le dynamisme du marché français est le résultat de l’excellent accueil des consommateurs en quête d’alternative en matière de restauration rapide, quelle que soit la ville ou la région.
Communiqué