Sur le stand était également exposé le projet de bâtiments modulaires développé en partenariat avec la société Cougnaud De nombreux candidats désireux de s’implanter dans des zones commerciales en périphérie des villes et sur le bord des principaux axes routiers ont montré un grand intérêt pour ce nouveau concept.
Mr Jean-Luc Sondenecker, Agent de développement pour l’Alsace Lorraine et coordinateur de l’organisation du salon cette année commente: « Plus que d’habitude, le salon a été une source importante de contacts avec des agents immobiliers nous proposant des locaux sur tout le territoire. Cette démarche est particulièrement intéressante car elle nous permet de proposer des locaux qualitatifs à nos franchisés ».
Ce bilan positif se traduit également par de nombreuses rencontres avec des promoteurs immobiliers, des banques ou bien des enseignes venues d’autres secteurs, qui se sont intéressés au développement de SUBWAY® en France et laissent présager de futures belles collaborations. De ces échanges naîtront probablement des partenariats dès 2010 qui se poursuivront en 2011.