Zoom sur la franchise Heytens

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Zoom sur la franchise Heytens
  • Créé le : 27/05/2017
  • Modifé le : 27/05/2017

Spécialisée dans la décoration d’intérieur, la franchise Heytens commercialise des rideaux, voilages, stores sur mesure. Elle propose à ses clients des accessoires de décoration, des tapis..

Tous les magasins Heytens arboreront le nouveau concept d’ici décembre 2017

Il y a quelques mois, la franchise Heytens lançait un nouveau concept de magasin. Certain magasin belge avait déjà arboré les nouveautés. Aujourd’hui l’enseigne veut accélérer les rénovations de tous ses magasins en ayant pour objectif de terminer avant la fin de cette année. Le réseau belge compte à ce jour 43 points de vente spécialisés en habillement de toutes les fenêtres dont 37 sont des franchisés. Rappelons aussi que l’enseigne avait cédé la majorité de ses boutiques détenues en propre à des franchisés. Il reste à ce jour 6 succursales.  

Actualités de HEYTENS

Heytens est un réseau spécialisé dans l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, connu pour la qualité de ses produits et services, visant à offrir la meilleure expérience à ses clients. Afin d’atteindre son objectif de doubler son réseau de franchises d’ici 3 ans, Heytens participera au salon Franchise Expo Paris, du 4 au […]

La franchise Heytens, experte du store et du rideau sur-mesure, a vu le jour en 1974. En 2019, le réseau a dépassé le cap des 70 franchises. Afin de répondre à différents besoins, l’enseigne se développe selon 2 concepts magasins: magasin de périphérie de 200 m² de surface en moyenne et agence de centre-ville de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.