Zoom sur Julien d’Orcel, un réseau proche de ses clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Zoom sur Julien d’Orcel, un réseau proche de ses clients
  • Créé le : 21/05/2021
  • Modifé le : 21/05/2021

Le réseau Julien d’Orcel, adossé au groupe Synalia, s’est engagé à être, depuis son lancement en 1981, le précieux compagnon des femmes et des hommes dans l’air du temps qui souhaitent offrir ou s’offrir des bijoux et des montres dans l’air du temps et de qualité.

Zoom sur Julien d’Orcel, un réseau proche de ses clients

Une vision audacieuse et résolument moderne

Grâce à sa vision audacieuse et résolument moderne, Julien d’Orcel a réussi à bousculer les codes traditionnels du marché de la bijouterie – horlogerie en rendant le bijou accessible à tous.

Dans les points de vente de son réseau, l’enseigne s’engage à offrir à ses clients des bijoux tendance, pour tous les styles et toutes les saisons et des bijoux précieux et symboliques pour toutes les grandes étapes de la vie (fiançailles, mariage, baptême…) comme pour tous les temps forts d’une année (Noël, Saint-Valentin, fête des mères…).

Julien d’Orcel a pour vocation de faire de chaque bijou un véritable geste d’amour, mais surtout que chaque client trouve le bijou qui lui correspond et qu’il aime: colliers, bagues, boucles d’oreilles et bracelets…

Saison après saison, l’enseigne multiplie le lancement des nouvelles collections de bijoux tendance, design et ultra féminins et des montres de marque pour accessoiriser et personnaliser ses looks au quotidien.

Une enseigne proche de ses clients

Enseigne pionnière dans le monde de la bijouterie grâce à un esprit moderne et innovant imprimé dans ses gènes depuis ses débuts, Julien d’Orcel c’est aussi un concept magasin sophistiqué et contemporain, un lieu dynamique et accessible, qui fait que le client se sent bien dans son élément.

Car, le but de l’enseigne, c’est avant tout d’être proche de son client, notamment en renforçant son maillage territorial (actuellement plus de 150 magasins en France) et en étant également accessible sur le web grâce à son site internet. Julien d’Orcel est ainsi toujours à la disposition de ses clients, sur ordinateur, sur tablette ou sur mobile!

L’enseigne est aussi présente sur les réseaux sociaux ce qui lui permet de s’exprimer différemment, d’exposer ses bijoux et ses montres autrement, mis en scène et portés sur de jolies photos, à travers un angle mode et beauté, pour que chacun puisse mieux les imaginer sur lui.

Enfin, le blog Julien d’Orcel accompagne les internautes au quotidien avec des articles bijoux et lifestyle, des conseils mode et beauté.

Franchise JULIEN D'ORCEL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JULIEN D'ORCEL

Soucieux d’améliorer l’expérience client, le réseau Julien d’Orcel propose, en plus des produits de qualité et tendance à prix raisonnables, des services ultra utiles. Par exemple, le programme de fidélité, permet de gagner des points et de faire des économies sur ses achats de bijoux. La fidélité récompensée chez Julien d’Orcel ! Julien d’Orcel propose à ses […]

Parce qu’il n’est pas toujours évident de trouver le bon bijou à offrir, le réseau Julien d’Orcel propose ses cartes cadeaux pour laisser la possibilité à la personne de choisir l’article qui lui correspond. La meilleur façon d’être sûr de ne pas se tromper! Des Cartes cadeaux aux avantages multiples ! Julien d’Orcel a toujours eu pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.