Yvan Quintin, désormais multi franchisé de l’enseigne Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Yvan Quintin, désormais multi franchisé de l’enseigne Bureau Vallée
  • Créé le : 07/01/2020
  • Modifé le : 07/01/2020

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux.

Un réseau en pleine croissance

Fort de son réseau de plus de 320 magasins implantés en France, en Belgique, au Luxembourg, en Espagne et en Tunisie, Bureau Vallée poursuit sa progression en installant un tout nouveau point de vente à Evreux.

Aux commandes, Yvan Quintin, déjà gérant d’une première unité à Dreux, qui devient alors multi franchisé du groupe depuis le 6 novembre 2019, jour de l’ouverture.

Cette nouvelle adresse renforce également la présence de la marque dans le département de l’Eure.

« Après la réussite de notre premier magasin à Dreux, et pour répondre à la demande de nos clients, nous avons décidé d’ouvrir à Evreux ! Les raisons qui m’ont donné envie d’ouvrir mon 2ème magasin ? Après 10 ans d’expériences dans le commerce, j’ai décidé de devenir mon propre patron et d’être en relation directe avec mes clients. A la suite différentes réunions d’informations auprès de différentes enseignes, mon choix s’est arrêté sur Bureau Vallée. Les retours d’expérience des franchisés que j’ai pu rencontrer avant de me lancer m’ont rassuré et définitivement convaincu » confie le franchisé multi site.

Création ou reprise de magasin

Le franchiseur propose à ses futurs candidats la création de magasin ou la reprise d’un point de vente déjà existant.

Pour la création de projet, le franchisé devra se développer sur une surface allant de 100 à 700m2 selon le format choisi tandis que pour la reprise de magasin, ce dernier évoluera en contrat de location-gérance, profitant d’un historique et d’une clientèle préalablement établie.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Soucieuse de proposer des services répondant aux attentes de ses clients, la franchise Bureau Vallée a décidé de collaborer avec Shopopop afin d’assurer la livraison à domicile de ses produits. Dans un 1er temps, ce service est proposé dans 6 des points de vente du réseau. Un nouveau service encore en phase de test ! Bureau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.