Wash One organise régulièrement des réunions de réseau ou des réunions individuelles. A l’écoute de chaque partenaire, le réseau essaye de répondre au plus vite et au mieux à toutes les demandes émanant de ses franchisés.
Cette flexibilité du concept donne des résultats positifs dans toutes les régions ouvertes, avec des clientèles pourtant différentes. Tous les partenaires parviennent à s’aligner sur les plans prévisionnels de l’entreprise, et souvent mieux encore.
Un nouveau type de machine a dernièrement été inséré dans la gamme, permettant aux franchisés de gagner un temps précieux dans le nettoyage des tapis. C’est cette recherche perpétuelle de nouveaux produits plus performants qui permet au concept de rester numéro 1.
M.Togni, PDG de Wash One, insiste sur le dynamisme de son entreprise :
» Nous allons faire bénéficier à nos franchisés, durant le troisième trimestre 2003, d’une toute nouvelle plaquette publicitaire axée sur les professionnels de l’automobile et les entreprises. Nous sommes également fiers d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre Wash One sur la région de Nantes à la fin du mois de juin. De même l’existence d’excellents contacts sur la région parisienne pourrait aboutir à une ouverture dès la fin de cette année. »