Vivaservices démarre sa 4ème session de formation franchisés de l’année

  • Créé le : 06/12/2018
  • Modifé le : 06/12/2018
Trois nouveaux franchisés Vivaservices ont démarré, la semaine dernière, leur session de formation initiale. Cette étape est cruciale pour les nouveaux adhérents qui vont pouvoir s’imprégner du savoir-faire Vivaservices et apprendre à maîtriser tous les outils mis à leur disposition pour la gestion de leur nouveau projet.

Trois nouveaux franchisés Vivaservices commencent leur formation initiale

Depuis le début de l’année, Vivaservice a déjà formé 10 nouveaux franchisés, à savoir: Rémi (Brignais), Guillaume (Agen), Kristof (Vannes), Lydia (Toulouse), Stéphanie (Poitiers), Pierre et Stéphanie (Niort) ainsi que Mathieu, Hervé et David.
La nouvelle session de formation initiale démarrée récemment, la 4ème de l’année 2018, concerne les 3 nouveaux franchisés qui viennent de rejoindre le réseau. Il s’agit de:
  • David implanté à Rennes
  • Hervé, franchisé à Pau, qui devrait ouvrir sa nouvelle agence en février prochain
  • Mathieu, qui prendra les commandes de son agence en décembre, sur les Sables d’Olonnes

La formation franchise Vivaservices

Vivaservices fait bénéficier ses franchisés d’une formation complète puisqu’elle traite tous les domaines suivants:
  • Juridique et réglementaire: agrément, avantages fiscaux et sociaux…
  • Commercial: connaissance du marché, de la concurrence, des acteurs, communication, vente…
  • Ressources humaines: sourcing, méthodes de recrutement…
  • Progiciel métier: gestion des plannings, devis/facturation, paie, CRM, suivi qualité…  

La formation initiale chez Vivaservices est suivie par une aide à l’ouverture de l’agence: mise à disposition du franchisé un kit de communication, mise en place des partenaires réseau et visite de lancement en présence du franchiseur durant 2 jours.

Le franchisé sera aussi accompagné au quotidien grâce à une communication efficace, au niveau local et national, et l’animation réseau. Tout est pensé pour que le dialogue entre franchiseur et franchisés soit riche et constructif.  

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau, demandez une documentation sur la franchise Vivaservices.

Actualités de VIVASERVICES

Franchise Vivaservices : Un réseau de services à la personne qui ne cesse de plaire !

Grâce à son large panel de prestations qui couvre tous les besoins du quotidien et au professionnalisme de ses collaborateurs, Vivaservices a réussi à devenir un acteur majeur des services à la personne, avec un concept qui a bien fait ses preuves.   Vivaservices, le multi-spécialiste des services à la personne Lancé en 2007, Vivaservices s’est […]

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Plus d'actualités

Fermer le menu