FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

Visite du centre auto franchisé en 7 photos

Feu Vert Services

L'enseigne Feu Vert Services présente une façade similaire à celle de sa grande soeur Feu Vert. Sur une surface de 300m2, les centres sont surtout implantés sur les zones d'activités commerciales et axes passants.

Service rapide sans rendez-vous

Comme son nom l'indique, les centres Feu Vert Services sont exclusivement dédiés aux interventions rapides sans rendez-vous, et ne comportent pas de magasin.

Priorité à la satisfaction client

A l'accueil comme dans l'atelier, la priorité est donnée à la satisfaction du client. Feu Vert Services mise sur des services rapides et sans rendez-vous, répondant ainsi aux besoins de la clientèle.

300m2 d'atelier

Les ateliers de la franchise Feur Vert Services sont équipés de 4 à 6 postes de travail en moyenne, et de 4 bais de montage, sur une surface de 300m2 environ.

Des centres à la pointe de la technologie

Les centres Feu Vert Services sont équipés de l'outil Multidiag, pour le diagnostic des véhicules (configuration des valves é lectroniques, remise à zéro du témoin de maintenance, paramétrage des fonctions clients...)

Marketing et communication, la puissance d'un Groupe

Des prix attractifs, des campagnes de promotion et de fidélisation client...le réseau de réparation automobile dispose d'outils marketing et communication tout au long de l'année.

Deux possibilités de rejoindre le réseau automobile

En fonction de l'apport personnel, de l'expérience, des compétences et des envies du candidat, dans sa nouvelle campagne, le réseau affiche les deux possibilités d'entreprendre : Feu Vert ou Feu Vert Services.
Consultez l'annuaire des franchises automobiles qui se développent

Les derniers articles FEU VERT

L'enseigne Mondial Pare-Brise rachetée par Autodis Group

par MA - 6 mois

Autodis Group (Autodistribution) annonce l’acquisition effective de la totalité du capital de la société Mondial Pare-Brise, le spécialiste de la réparation et du remplacement de tous les vitrages automobiles, auprès de la société Feu Vert SAS, ac...

Zoom sur la franchise Feu Vert

par MA - 6 mois

Le premier centre-auto sous enseigne Feu Vert ouvre ses portes en 1972. L'enseigne commence à se développer progressivement en Europe et lance en 2008 le concept Fast Fit "Feu Vert Services". Actuellement l'enseigne Feu Vert compte plus de 310 ce...

Le réseau Feu Vert lance une opération en rapport avec son service de carte grise

par MA - 9 mois

Feu Vert lance une opération pour faire connaître son service en charge des formalités administratives de la carte grise. Ce service est disponible dans les centres du réseau depuis 2009.

Informations clés

  • Crée le: 22/04/15 18:09

Les franchises qui recrutent