Une nouvelle franchise Steak’n Shake ouvre à Haut-Koenigsbourg

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise Steak’n Shake ouvre à Haut-Koenigsbourg
  • Créé le : 10/01/2022
  • Modifé le : 10/01/2022

Le réseau Steak’n Shake a annoncé une nouvelle ouverture, en partenariat avec Groupe SIGHOR et E.Leclerc, à Haut-Koenigsbourg. Comme tous les établissements de l’enseigne, ce restaurant proposera à ses clients bien évidemment ses fameux Steakburgers, Milkshakes et Frites.

Une nouvelle franchise Steak'n Shake ouvre à Haut Koenigsbourg

Nouvelle ouverture pour le spécialiste des burgers « gourmets »

Après avoir ouvert un restaurant à Compiègne en octobre 2021, le réseau a inauguré une nouvelle unité à Haut-Kœnigsbourg en décembre. Cette dernière ouverture a été réalisée en partenariat avec Groupe SIGHOR et E.Leclerc.
L’enseigne remercie ses partenaires Sébastien Martens, André Gorce, Alain Renault, Géraldine Siret pour leur confiance.

Les clients peuvent bien évidemment déguster dans ce nouveau restaurant les produits phares de l’enseigne Steak’n Shake :

  • Des Steakburgers™ : des burgers préparés à partir de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, sans conservateurs, sans hormones et sans antibiotiques.
  • Des Milkshakes : traditionnellement préparés à la main, en restaurant, avec du lait et de la glace artisanale au lait frais.
  • Des Frites : fines et croustillantes, jamais surgelées, découpées à la main, préparées avec des pommes de terre fraîchement récoltées, et cuites sur commande.

Rejoignez la « Meilleure chaîne de burgers 2022 » !

Si vous êtes à la recherche d’une opportunité pour entreprendre en franchise, ne cherchez plus et pensez Steak’n Shake!

Le réseau créé en 1934 et présent en France depuis 2014 n’a rien perdu de ses bonnes habitudes puisqu’il a été récompensé par le magazine Capital « Meilleure chaîne de burgers 2022 » pour la qualité de son service au palmarès France. Ce prix est une motivation de plus pour Steak’n Shake qui compte bien continuer sur cette voie et d’honorer cette belle récompense.

Pour lancer votre franchise, un apport personnel minimum de 300 000 euros sera nécessaire. Alors, si vous souhaitez commencer dès aujourd’hui à construire votre projet, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.

Franchise STEAK'N SHAKE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de STEAK'N SHAKE

En recherche permanente d’excellence et d’authenticité, le réseau Steak’n Shake a investi, dès 2018, dans une exploitation agricole à Ramatuelle dans le but d’y cultiver des fruits et légumes à destination de ses restaurants. Steak’n Shake, un réseau éco-responsable ! Cédric Fasquel, Directeur des Achats Steak’n Shake International, explique comment le spécialiste des Burgers Gourmets est […]

Si la formation initiale et l’assistance technique et commerciale sont 2 services très souvent proposés par les franchiseurs, le réseau Steak’n Shake va encore plus loin en veillant à offrir à ses franchisés un accompagnement complet et à chaque étape de leur projet. Le réseau a aussi travaillé sur le perfectionnement de cette assistance, persuadé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.