Le réseau Steak’n Shake a annoncé une nouvelle ouverture, en partenariat avec Groupe SIGHOR et E.Leclerc, à Haut-Koenigsbourg. Comme tous les établissements de l’enseigne, ce restaurant proposera à ses clients bien évidemment ses fameux Steakburgers, Milkshakes et Frites.
Nouvelle ouverture pour le spécialiste des burgers « gourmets »
Après avoir ouvert un restaurant à Compiègne en octobre 2021, le réseau a inauguré une nouvelle unité à Haut-Kœnigsbourg en décembre. Cette dernière ouverture a été réalisée en partenariat avec Groupe SIGHOR et E.Leclerc.
L’enseigne remercie ses partenaires Sébastien Martens, André Gorce, Alain Renault, Géraldine Siret pour leur confiance.
Les clients peuvent bien évidemment déguster dans ce nouveau restaurant les produits phares de l’enseigne Steak’n Shake :
- Des Steakburgers™ : des burgers préparés à partir de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, sans conservateurs, sans hormones et sans antibiotiques.
- Des Milkshakes : traditionnellement préparés à la main, en restaurant, avec du lait et de la glace artisanale au lait frais.
- Des Frites : fines et croustillantes, jamais surgelées, découpées à la main, préparées avec des pommes de terre fraîchement récoltées, et cuites sur commande.
Rejoignez la « Meilleure chaîne de burgers 2022 » !
Si vous êtes à la recherche d’une opportunité pour entreprendre en franchise, ne cherchez plus et pensez Steak’n Shake!
Le réseau créé en 1934 et présent en France depuis 2014 n’a rien perdu de ses bonnes habitudes puisqu’il a été récompensé par le magazine Capital « Meilleure chaîne de burgers 2022 » pour la qualité de son service au palmarès France. Ce prix est une motivation de plus pour Steak’n Shake qui compte bien continuer sur cette voie et d’honorer cette belle récompense.
Pour lancer votre franchise, un apport personnel minimum de 300 000 euros sera nécessaire. Alors, si vous souhaitez commencer dès aujourd’hui à construire votre projet, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.