Après avoir passé plusieurs années dans le milieu bancaire, Saya et Christophe, nouveaux franchisés SoCoo’c, décide de franchir le pas en ouvrant leur propre magasin à Melun. Un beau projet qui a vu le jour le 4 octobre 2021.
Une aventure à l’unisson
Cela faisait déjà un moment que Saya et Christophe désiraient entreprendre ensemble. En 2019, le couple débute donc ses recherches et découvre la franchise SoCoo’c à travers l’un de ses clients. Très vite, ils entrent en contact avec Guillaume, l’un des développeurs du réseau. Le courant passe immédiatement entre eux et les démarches sont lancées dans la foulée.
Ce qui a séduit le binôme ce sont les valeurs véhiculées par l’enseigne, en total accord avec leur état d’esprit : jeune, dynamique et bienveillante.
Depuis leur intégration, ils ont été de surprise en surprise en découvrant notamment le concept, le suivi et la dynamique commerciale. Ils ont en effet été accompagnés et assistés à toutes les étapes de création et jusqu’à même après l’ouverture du point de vente.
Le duo se dit très serein quant à l’avenir et espère réaliser un joli chiffre d’affaires avec son premier établissement. Et si tout se passe bien pourquoi ne pas aller encore plus loin aux côtés de SoCoo’c.
SoCoo’c c’est aussi …
- 173 showrooms en activité
- 80 opportunités d’implantations encore à saisir
- Une fabrication 100% made in France
- Une franchise accessible avec un apport personnel moyen de 60 000 euros.