Une nouvelle franchise Laforêt ouvre ses portes à Neuilly-sur-Seine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchise Laforêt ouvre ses portes à Neuilly-sur-Seine
  • Créé le : 05/12/2019
  • Modifé le : 05/12/2019

Le franchisé Laforêt, Jean-Philippe Gindre, vient d’ouvrir son agence immobilière à Neuilly-sur-Seine. Particulièrement spécialisée dans la transaction d’appartements ou de locaux commerciaux, l’agence accompagne ses clients jusqu’à l’acte final d’acquisition notarié ou la rédaction du bail de location.

Jean-Philippe Gindre et Antoine Pépin - Agence Laforêt Neuilly-sur-Seine
Jean-Philippe Gindre et Antoine Pépin – Agence Laforêt Neuilly-sur-Seine

Laforêt s’installe à Neuilly-sur-Seine

Le directeur d’agence, Jean-Philippe Gindre est épaulé par le conseiller immobilier, Antoine Pépin, pour répondre aux demandes des habitants de la région en termes d’achat, de vente ou de locations.

Située au cœur d’une artère commerçante, l’agence couvre l’ensemble de la ville de Neuilly-sur-Seine et se spécialise particulièrement dans la transaction d’appartements ou de locaux commerciaux.

Pour offrir un service de meilleure qualité et plus rapide, l’équipe travaille en réseau et en étroite collaboration avec les conseillers des agences Laforêt implantées en Ile-de-France.

Agence Laforêt Neuilly-sur-SeineSoyez le prochain franchisé Laforêt !

Rejoindre Laforêt, c’est faire partie d’un réseau connu et apprécié, le N°1 de la confiance depuis 9 ans. Ils peuvent s’adosser à un réseau dynamique et bien implanté grâce à ses 700 agences et ses 3 000 collaborateurs.

Alors si vous ambitionnez de vous investir dans un projet d’entreprise et que vous avez une bonne expérience dans différents secteurs ou dans l’immobilier et que vous êtes apte à porter un regard neuf sur le métier de l’immobilier, le réseau Laforêt est fait pour vous!

Vous devez aussi, bien évidemment, répondre aux critères de diplôme ou d’expérience professionnelle exigés par la loi Hoguet pour devenir titulaire de la carte professionnelle.

Par ailleurs, il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

En contrepartie, vous bénéficierez de l’accompagnement de votre franchiseur pour le développement de votre entreprise et pourrez trouver un juste équilibre entre indépendance d’action et optimisation des conditions de réussite.

Franchise LAFORET FRANCHISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LAFORET FRANCHISE

En 2020, le réseau Laforêt s’est fixé pour objectif de recruter 1 000 nouveaux collaborateurs, sur toute la France et à son siège. La franchise organise d’ailleurs, le 28 juillet, un Webinaire « Visio Carrières » pour échanger avec des candidats souhaitant rejoindre son réseau. Besoins en recrutement du réseau Laforêt Malgré le confinement, les agences du réseau Laforêt […]

Laforêt France passe au journal télévisé de 13h, sur France 2, ce jeudi 16 juillet. Nicolas Le Borloch, franchisé St Cyr L’Ecole et ses clients participeront à cette édition pour parler du rebond du marché immobilier. Laforêt sur France 2 Le réseau Laforêt a réussi à maintenir son activité, même durant la période de confinement, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.