Après plusieurs semaines d’attente, les sœurs Coassins ont enfin annoncé l’ouverture de leur nouveau restaurant Eat Salad à Agen. Il s’agit du second projet de la fratrie.
Passion Salade
Le 8 juin 2022, un nouveau restaurant Eat Salad ouvrait ses portes dans la zone de Fabas à Boé, commune du Sud-Ouest de la France. Boé est également la 4ème ville de l’aire d’attraction d’Agen.
Si l’établissement représente la 55ème unité de la marque à voir le jour, il constitue également le 2ème projet des sœurs Coassins déjà franchisées du réseau avec une première ouverture à La Teste de Buch.
Le concept s’implante pour la toute première fois dans le département du Lot-et-Garonne pour le grand plaisir des Agenais.
Oriane et Vanille Coassin seront accompagnées de leur maman Valéry pour cette nouvelle aventure.
« Nous sommes issues d’une famille d’entrepreneurs, et nous avions envie de lancer un projet en commun. Quand nous avons contacté le réseau, nous avions l’objectif d’ouvrir un établissement ici, à Agen, d’où nous sommes originaires », explique Oriane.
Situé dans une zone à forte affluence, une équipe de 15 salariés a été recrutée pour le lancement du restaurant pendant que les dirigeantes seront séparées pour assurer la gestion des deux sites. Le nouvel espace de Boé est ouvert tous les jours de 11h à 22h et disponible en livraison sur Deliveroo et Uber Eats.
Avec sa cinquantaine d’adresses implantées partout dans le pays, Eat Salad et sa version du fast-food healthy continue de séduire les clients mais aussi les futurs porteurs de projets convaincus de la pertinence et de l’avenir du concept sur le marché de la restauration.
Chaque jour, les propriétaires de points de vente se procurent des produits frais et de qualité, issus notamment de la production locale pour répondre à une demande de plus en plus soucieuse de son alimentation.