MIKIT

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Une maison prêt-à-finir (vu dans Capital sur M6 le 07/12/03)

"C'est moi qui l'ai faite !" Le plaisir et la fierté de bâtir sa maison, c'est, à moins d'être maçon, un sentiment rare. Mais on peut quand même en goûter la saveur en acquérant une maison "prêt-à-finir".
L'économie à réaliser est cependant la principale motivation des clients.
Economiser 30 % du prix d'une maison en la finissant soi-même, c'est le produit proposé depuis une vingtaine d'années par le constructeur Mikit : une maison dans laquelle il reste les travaux de finition à réaliser soi-même, notamment la pose des cloisons, des menuiseries intérieures, l'isolation, l'électricité, la plomberie... Autre avantage non négligeable et même primordial : la formule permet de réaliser 30 % d'économie avec une maison à partir de 50 000 euros seulement !!! . 20 000 ménages sont ainsi laissés tenter par la formule : on vous livre une maison où tout à l'intérieur est à faire par vous, des cloisons au papier peint en passant par les sanitaires.
Séverine GRUMIAUX

Les derniers articles MIKIT

Près d'une trentaine de nouveaux franchisés rejoignent le réseau Mikit

par MA - un mois

Le réseau Mikit, spécialiste de la construction des maisons individuelles en prêt-à-finir, s'est fixé pour objectif en début d'année de poursuivre son développement par l'ouverture de 35 agences sur l’année. Jusqu'à début novembre, 29 nouveaux fra...

Le réseau Mikit organise sa convention annuelle dans une atmosphère festive

par MA - 3 mois

La franchise Mikit, constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, a organisé sa convention annuelle du 13 au 15 septembre à Chantilly, dans l’Oise. Un évènement à travers lequel l’enseigne a récompensé des franchisés et en a accueilli de ...

Jim Craighero, multi-franchisé Mikit à Annemasse et Annecy

par MA - 6 mois

Le réseau Mikit qui existe depuis plus de 30 ans compte actuellement 130 agences. L'enseigne affirme donner la possibilité à ses adhérents de devenir multi-franchisés, exemple de Jim Craighero, à la tête des agences d'Annemasse et Annecy.

Informations clés

  • Crée le: 25/12/03 01:00

Les franchises qui recrutent