Columbus Café & Co, chaîne de coffee-shop lancée il y a plus de 20 ans, fait une rentrée remarquée avec l’enregistrement de pas de moins de 4 nouvelles adhésions pour le mois de septembre. Une dynamique qui se poursuivra jusqu’en fin d’année avec l’implantation de deux autres magasins en novembre et décembre 2020.
Septembre 2020 : Rennes, Saint-Etienne, Annemasse et Toulouse
Le mois de septembre dernier a affiché complet pour l’enseigne Columbus Café & Co qui a enchainé pas moins de 4 nouvelles ouvertures.
Le 7 septembre c’est au cœur de la ville de Toulouse qu’un nouveau coffee-shop a vu le jour avec à son bord une équipe de 10 personnes.
Près de 10 jours plus tard, le 16 septembre, c’est à Saint-Etienne que la marque a installé son second établissement au sein du centre Commercial Steel. Ce dernier dispose de 70 places assises.
Le 22 septembre Nassima et Rémi, nouveau binôme de franchisés ont ouvert les portes de leur nouveau projet à Annemasse, dans l’enceinte du Centre Commercial Chablais Parc. Le nouvel espace de 90m2 avec terrasse peut accueillir 25 personnes en places assises.
Et pour clôturer le mois en beauté, c’est à Rennes que le réseau a pris ses quartiers dans la galerie marchande du Centre Commercial Carrefour Rennes Alma. L’inauguration s’est tenue le 30 septembre. Capacité : 44 places assises.
Novembre & Décembre 2020 : Orléans et Bourges
Malgré la crise sanitaire et les mesures de confinements, rien n’arrête l’enseigne à la tête d’ours qui a tout de même réussi à maintenir ses objectifs de fin d’année en ouvrant les portes de ses 2 derniers commerces de la saison.
En effet, le 17 novembre dernier, Camille, déjà franchisée du Columbus Café d’Orléans Cap Saran, a démarré l’activité du second magasin de la ville. Bien que la dirigeante assure pour le moment uniquement la vente à emporter et la livraison à domicile, elle tenait à offrir la possibilité aux Orléanais et Orléanaises de faire une pause gourmande dans leur quotidien.
Et enfin le 15 décembre 2020, c’est au cœur de Bourges, à l’entrée du Centre Commercial Avaricum que l’enseigne française et son franchisé Augustin Anandout ont décidé d’installer leur nouveau coffee-shop d’une surface de 137m2 et proposant près de 50 places assises. Pour célébrer l’ouverture, l’adhérent a offert gratuitement des tote-bags à ses 100 premiers clients.