TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère Divers artisanat habitat

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Une fenêtre ouverte sur votre avenir

Que de chemin parcouru par Johannes Tryba depuis la création de son entreprise de menuiserie en 1980 ! Il fabrique désormais 3 000 fenêtres par jour dans ses 9 usines pour alimenter son réseau de 150 adhérents français.
La rénovation de l'habitat existant a pris, depuis longtemps le pas sur la construction de logements neufs et c'est sur ce marché que Tryba se situe avec une politique de vente directe aux particuliers par ses adhérents.
Plus de 58 % des fenêtres n'ont pas de double vitrage et ne sont donc plus suffisantes pour satisfaire les habitants de ces logements en ce qui concerne l'isolation thermique et phonique, sans parler des difficultés d'entretien des vieilles fenêtres dont l'état n'est pas toujours un objet de fierté pour l'occupant.
Client à titre personnel de Tryba pour mon domicile, je peux afficher ma satisfaction quant au produit et à la prestation du concessionnaire Lillois qui a effectué la vente et la pose. Reste à chaque candidat le soin d'examiner s'il est taillé pour ce métier qui nécessite une grande rigueur et un bon sens commercial puisque c'est la qualité de pose qui assure le bouche à oreille mais que l'activité commerciale doit être soutenue car la concurrence est forte.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Salon Créer de Lille : les ambitions de la franchise Tryba dans la région

par HK - 10 jours

La franchise Tryba sera présente au Salon Créer de Lille, qui se tiendra les 11 et 12 septembre à Lille Grand Plais. L’occasion pour les porteurs de projet d’entrer en contact avec l’enseigne leader de son marché. Notons que Tryba est très bie...

Focus sur le catalogue Tryba

par HK - un mois

Pour aider ses clients à faire leur choix parmi sa large gamme de produit, la franchise Tryba met à leur disposition un catalogue très bien fait. Mise en avant des atouts de l’enseigne, inspiration, exemples de réalisations… focus !

Carré Tryba : un modèle porteur, accessible à partir de 10 000€

par HK - 2 mois

Lancé en 2013, le « Carré Tryba » permet d’accéder au réseau avec un apport initial de 10 000 euros en démarrant l’activité en tant que salarié avant de devenir propriétaire de la concession au bout de trois ans maximum. La franchise Tryba don...

Informations clés

  • Crée le: 23/03/03 01:00

Les franchises qui recrutent