Le leader de la cuisine design et moderne Mobalpa a pour vocation de proposer à ses clients des modèles entièrement personnalisables qui s’adaptent au gré des envies et des habitudes de chacun.
Un jeune couple a fait appel à l’enseigne pour la conception de la cuisine de ses rêves : une cuisine Mobalpa discrète oui … mais qui sait se faire remarquer !
Focus sur un projet qui allie à la fois tendance, raffinement et praticité.
Élégance & Sobriété
Pauline et Bernard, couple originaire de la région Rhône-Alpes quitte la capitale parisienne pour s’installer à Annecy. Ils décident alors de rénover une ancienne bâtisse au sein de laquelle ils souhaitent recevoir leurs proches pour toutes les occasions.
Pour les accompagner dans la réalisation de la cuisine parfaite, la petite famille se tourne ainsi vers l’expertise d’Élise, conceptrice Mobalpa. Ensemble ils œuvreront pour créer une pièce unique, sur-mesure, et intelligemment aménagée pour une optimisation totale de la surface.
Pauline et Bernard ont finalement opté pour une cuisine élégante et sobre, qui marie à la perfection le noir et le chêne de Bourgogne avec un agencement en linéaire qui a permis de libérer les espaces pour privilégier un coin repas convivial.
Tous les éléments sont discrètement dissimulés derrière des meubles en bois mat qui ne sont équipés d’aucune poignée. Un parti pris qui pousse le côté minimaliste recherché à son paroxysme.
Et enfin pour donner encore plus d’allure et de classe à cette cuisine ouverte éminemment moderne, une belle rangée de spots LED vient délicatement mettre en lumière un plan de travail spacieux à la crédence modulable avec profil noir métal. Au-dessus de ce dernier est discrètement installée, sous le meuble haut, une hotte Touch inox pour un rendu quasi invisible.
Défi relevé pour Élise et l’ensemble des équipes Mobalpa qui ont réussi à donner vie à la cuisine tant de fois imaginée par Pauline et Bernard ; une cuisine à leur image tout simplement.