Une cuisine Mobalpa discrète qui ne passe pas inaperçue

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une cuisine Mobalpa discrète qui ne passe pas inaperçue
  • Créé le : 26/04/2021
  • Modifé le : 26/04/2021

Le leader de la cuisine design et moderne Mobalpa a pour vocation de proposer à ses clients des modèles entièrement personnalisables qui s’adaptent au gré des envies et des habitudes de chacun.
Un jeune couple a fait appel à l’enseigne pour la conception de la cuisine de ses rêves : une cuisine Mobalpa discrète oui … mais qui sait se faire remarquer !
Focus sur un projet qui allie à la fois tendance, raffinement et praticité.

Une cuisine Mobalpa discrète qui ne passe pas inaperçue

Élégance & Sobriété

Pauline et Bernard, couple originaire de la région Rhône-Alpes quitte la capitale parisienne pour s’installer à Annecy. Ils décident alors de rénover une ancienne bâtisse au sein de laquelle ils souhaitent recevoir leurs proches pour toutes les occasions.

Pour les accompagner dans la réalisation de la cuisine parfaite, la petite famille se tourne ainsi vers l’expertise d’Élise, conceptrice Mobalpa. Ensemble ils œuvreront pour créer une pièce unique, sur-mesure, et intelligemment aménagée pour une optimisation totale de la surface.

Pauline et Bernard ont finalement opté pour une cuisine élégante et sobre, qui marie à la perfection le noir et le chêne de Bourgogne avec un agencement en linéaire qui a permis de libérer les espaces pour privilégier un coin repas convivial.
Tous les éléments sont discrètement dissimulés derrière des meubles en bois mat qui ne sont équipés d’aucune poignée. Un parti pris qui pousse le côté minimaliste recherché à son paroxysme.
Et enfin pour donner encore plus d’allure et de classe à cette cuisine ouverte éminemment moderne, une belle rangée de spots LED vient délicatement mettre en lumière un plan de travail spacieux à la crédence modulable avec profil noir métal. Au-dessus de ce dernier est discrètement installée, sous le meuble haut, une hotte Touch inox pour un rendu quasi invisible.

Défi relevé pour Élise et l’ensemble des équipes Mobalpa qui ont réussi à donner vie à la cuisine tant de fois imaginée par Pauline et Bernard ; une cuisine à leur image tout simplement.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Mobalpa, enseigne spécialisée dans la vente de cuisines équipées et aménagement d’intérieur, s’est offerte une totale remise en beauté en procédant à la modernisation de ses magasins. Au programme : nouvelle charte, nouveau logo et ravalement de façades. Le changement a du bon ! Après avoir minutieusement travaillé son image de l’intérieur en proposant un catalogue […]

Souhaitant poursuivre son développement en France, la franchise Mobalpa a récemment organisé une Journée Entrepreneurs. Ce rendez-vous a permis d’accueillir de nombreux porteurs de projets intéressés par la création ou la reprise d’un magasin Mobalpa. Une nouvelle Journée Entrepreneurs organisée Mobalpa compte aujourd’hui parmi les leaders européens de l’aménagement d’espace et est bien implanté en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.