FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

Un partenariat avec les hypermarchés pour vendre des scooters !

Feu Vert souhaite s'associer aux hypermarchés pour vendre trois modèles de scooters ! Le principe est simple : les hypers exposent et vendent les scooters tandis que Feu Vert s'occupe de la logistique et du service après vente. Le client commande son scooter dans un hypermarché et retire son achat dans l'un des 306 points de vente du réseau Feu Vert. 
L'avantage ? Les hypers diversifient leur offre et proposent des prix attractifs, tandis que Feu Vert les soulage du suivi. Parallèlement et depuis début décembre, 25 centres Feu Vert testent également la vente de trois autres modèles de scooters dans leurs points de vente.

Les derniers articles FEU VERT

L'enseigne Mondial Pare-Brise rachetée par Autodis Group

par MA - 5 mois

Autodis Group (Autodistribution) annonce l’acquisition effective de la totalité du capital de la société Mondial Pare-Brise, le spécialiste de la réparation et du remplacement de tous les vitrages automobiles, auprès de la société Feu Vert SAS, ac...

Zoom sur la franchise Feu Vert

par MA - 5 mois

Le premier centre-auto sous enseigne Feu Vert ouvre ses portes en 1972. L'enseigne commence à se développer progressivement en Europe et lance en 2008 le concept Fast Fit "Feu Vert Services". Actuellement l'enseigne Feu Vert compte plus de 310 ce...

Le réseau Feu Vert lance une opération en rapport avec son service de carte grise

par MA - 8 mois

Feu Vert lance une opération pour faire connaître son service en charge des formalités administratives de la carte grise. Ce service est disponible dans les centres du réseau depuis 2009.

Informations clés

  • Crée le: 03/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent