Acteur majeur de la coiffure par abonnement, Addict Paris installe un tout nouveau salon dans la ville d’Angoulème. Aux commandes, Frédéric et Céline, nouveau binôme de franchisés.
Un parc de 26 centres en activité
Fondée en 2015, l’enseigne Addict Paris renforce son maillage nationale en ouvrant les portes d’un nouveau salon à Angoulème le 28 juillet 2020. Cette nouvelle adresse porte ainsi à 26, le nombre de centres en activité réparties sur tout le territoire français.
A sa tête, Frédéric et Céline, nouveaux franchisés du réseau, qui eux même étaient clients de la chaîne Addict.
« Convaincu du concept de par le fait que nous étions auparavant client Addict, nous avons franchi le pas d’ouvrir notre propre salon. De plus, le concept est très novateur car proposer des abonnements dans la coiffure avec des prix parmi les plus bas du marché, cela est inédit », expliquent les dirigeants.
La marque doit avant tout son succès à l’originalité de son concept qui propose à ses clients un service d’abonnements à la carte, sans engagement, et à petits prix. Une offre qui se présente sous forme de forfaits personnalisés et adaptés aux besoins de chacun (mensuel, hebdomadaire ou illimité).
Par-là, la marque a su trouver son empreinte si particulière qui lui permet de fidéliser une clientèle de plus en plus grandissante, spécialement en cette période de concurrence accrue.
Le nouvel espace d’Angoulème, situé au 41 route de la Braconne Zone des Montagnes Ouest, accueille ses clients du mardi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 18h.