Le bar à salade Eat Salad annonce l’ouverture, mercredi 17 juillet 2019, de son tout nouveau point de vente à Guipavas, dans la ville de Brest.
Qualité, Prix & Service
L’enseigne Eat Salad procède à l’ouverture de son 24ème établissement en franchise à Guipavas à Brest. L’inauguration du point de vente s’est déroulée mardi 16 juillet à 18h30 et a ouvert ses portes au public le lendemain, mercredi 17 juillet 2019 à 11h30. Pour l’occasion, ce jour-là, une salade a été offerte à tous les clients.
Et ce sont François et Yoann, les nouveaux franchisés du groupe, qui piloteront désormais le projet.
La marque permet de composer un nombre infini de salades parmi les 9 bases, et les 8 sauces faites maison. Il est aussi possible de déguster des plats chauds, soupes et gaspachos.
Le concept Eat Salad repose avant tout sur la Qualité, le Prix et le Service ; valeurs que la structure défend avec ferveur.
Le concept Eat Salad
Le concept Eat Salad répond aux besoins d’une clientèle exigeante, active et soucieuse de son alimentation. Tous les ingrédients sont à faible teneur en matières grasses ce qui font de ce type de restauration rapide, la nouvelle tendance de consommation.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 35 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 130 000 euros sont requis.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable après 2 ans d’activité est de près de 962 000 euros.