Un nouveau restaurant Eat Salad ouvre ses portes à BREST

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau restaurant Eat Salad ouvre ses portes à BREST
  • Créé le : 16/09/2019
  • Modifé le : 16/09/2019

Le bar à salade Eat Salad annonce l’ouverture, mercredi 17 juillet 2019, de son tout nouveau point de vente à Guipavas, dans la ville de Brest.

Qualité, Prix & Service

Plat Eat Salade

L’enseigne Eat Salad procède à l’ouverture de son 24ème établissement en franchise à Guipavas à Brest. L’inauguration du point de vente s’est déroulée mardi 16 juillet à 18h30 et a ouvert ses portes au public le lendemain, mercredi 17 juillet 2019 à 11h30. Pour l’occasion, ce jour-là, une salade a été offerte à tous les clients.

Et ce sont François et Yoann, les nouveaux franchisés du groupe, qui piloteront désormais le projet.

La marque permet de composer un nombre infini de salades parmi les 9 bases, et les 8 sauces faites maison. Il est aussi possible de déguster des plats chauds, soupes et gaspachos.

Le concept Eat Salad repose avant tout sur la Qualité, le Prix et le Service ; valeurs que la structure défend avec ferveur.

Le concept Eat Salad

Logo franchise Eat Salad

Le concept Eat Salad répond aux besoins d’une clientèle exigeante, active et soucieuse de son alimentation. Tous les ingrédients sont à faible teneur en matières grasses ce qui font de ce type de restauration rapide, la nouvelle tendance de consommation.

Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 35 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 130 000 euros sont requis.

Le chiffre d’affaire moyen réalisable après 2 ans d’activité est de près de 962 000 euros.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

Soucieux d’offrir à ses clients des repas d’une qualité optimale et répondant à leurs exigences en tous points, le réseau Eat Salad a complété sa carte avec une nouvelle recette. La sauce soja sera idéale pour apporter des notes d’Asie dans l’assiette des consommateurs! Une nouveauté chez Eat Salad Eat Salad s’est donné pour mission […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Eat Salad, enseigne de restauration rapide spécialisée dans les salades, apporte une réponse concrète à la tendance « healthy food ». La marque fondée en 2013 par Antoine et Joseph Barat, et lancée en réseau en 2015, propose de véritables repas copieux, complets et équilibrés, à déguster sur place, à emporter, ou à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.