Le réseau Baleo Care & Shop annonce l’ouverture d’une nouvelle antenne à Pornichet en Loire Atlantique. Cette dernière est pilotée par un couple de multi franchisés, déjà à la tête du local de Trignac.
Une nouvelle aventure à deux
Anne et Yves-Laurent Coudel réalisent leurs premiers pas aux côtés de l’enseigne en procédant à l’inauguration de leur premier pressing écologique Baleo Care & Shop à Trignac.
Le couple d’adhérents réitère l’expérience 6 ans plus tard en prenant la direction d’un second espace situé à Pornichet. Une ouverture qui renforce une fois de plus la présence de la marque dans le département de la Loire-Atlantique et qui confère désormais au duo le statut de multi franchisés.
Le nouvel espace est par ailleurs localisé à quelques kilomètres à l’ouest de leur premier pressing et jouit d’un emplacement idéal ; Pornichet se présentant comme une cité balnéaire familiale, à côté de laquelle se trouve un Parc Naturel Régional.
Un concept écologique
Le concept Baleo Care & Shop, dédié au soin et au bien-être des vêtements, rassemble à ce jour 19 implantations réparties partout en France.
Chacune d’entre elles évolue dans le plus grand respect de l’environnement ainsi que dans celui de la santé de ses clients.
En effet, l’enseigne prône son concept de modèle éco-responsable via l’utilisation de produits sans vapeur toxique, sans boue de retraitement de perchloroéthylène et encourageant l’usage de housses réutilisables.
35 000 euros, c’est l’apport personnel nécessaire à tout porteur de projet souhaitant se lancer dans l’aventure Baleo Care & Shop.
L’investissement global est quant à lui estimé à près de 150 000 euros.