Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier poursuit son déploiement en Île de France et c’est dans la commune de Vélizy, dans le département des Yvelines, qu’une nouvelle agence vient d’ouvrir ses portes, avec à sa tête Pierre Hebert.
Guy Hoquet de père en fils
Jeune entrepreneur, Pierre Hebert l’est devenu, au terme d’un début de carrière dans l’immobilier, aux cotés de son père qui lui-même, était agent immobilier de l’enseigne Guy Hoquet à Epône et à Viroflay, déjà dans les Yvelines. C’est donc en professionnel du domaine et du réseau et en connaisseur de la région que ce nouveau dirigeant a choisi de s’établir à Vélizy, une partie de ce secteur représentant un potentiel, jusqu’ici peu exploité. Il concrétise, à cette occasion, son désir d’indépendance et ouvre sa propre agence sous les couleurs de la franchise immobilière Guy Hoquet.
Une région riche en opportunités
Dans cette région, proche de la capitale, où le parc immobilier est en constante évolution avec toujours plus de nouvelles constructions, le réseau est en mesure de proposer une large variété de produits et de tarifs. On peut, par exemple, acquérir un appartement de petite taille à partir de 150 000 Euros, et il faudra compter jusqu’à 1 million d’Euros pour une villa plus cossue. Un lieu d’implantation stratégique donc, dont le choix incombe à notre professionnel qui ne peut que s’en féliciter. Via l’agence de Pierre Hebert, de nombreux clients auront désormais accès à l’expertise du réseau en matière de location, achat ou vente et gestion, ainsi qu’aux garanties qu’il propose.
Si la franchise Guy Hoquet vous intéresse, demandez notre documentation