SHIVA

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Un nouveau franchisé de service à la personne à Montpellier

C’est secondé par  25 nouveaux employés que cette franchise d’aide à domicile va apporter ses services aux montpelliérains. L’objectif de ce franchisé est d’arriver à recruter 50 employés de maison pour servir 200 clients.

Yohann Morel
accompagné d’Isabelle Garnier,  responsable de l’agence Shiva de Nîmes dirige cette nouvelle implantation de l’enseigne Shiva qui a ouvert ses portes le 23 janvier 2014 à Montpellier.


Implication des employés du groupe

Les personnes employées par le réseau Shiva reçoivent une formation et un suivi spécifique dans 4 grands domaines : l’entretien des sols, l’entretien des vitres, le repassage et l’organisation. 

Des formations de remise à niveau sont également proposées par le groupe Shiva et les employés peuvent non seulement prétendre à des perspectives d’évolution, mais également bénéficier de validation de compétences. Au bout d’un an un certificat de maîtrise est délivré aux employés méritants ayant assuré la satisfaction de leurs clients. Au sein du groupe Shiva, les chargés de clientèle et les responsables d’agence sont recrutés parmi les employés les plus motivés. 

Evolution du réseau

Depuis le début de cette année 2014, l’ouverture de l’agence de Montpellier est la deuxième ouverture de l’enseigne Shiva. Une vingtaine d’autres créations d’agences est prévues d’ici la fin de l’année. Avec cet objectif, le groupe gèrera ainsi une centaine d’agences de services à la personne sur le territoire français. 

Le taux de croissance du marché des services à la personne est en constante progression avec une croissance de 10 %  et plus.

Les agences Shiva propose tout un ensemble de services à la personne : le ménage, le repassage, la garde d’enfants, le grand nettoyage… Les règles d’or des employés de l’enseigne Shiva sont l’intégrité, la discrétion, la ponctualité et l’efficacité

A propos de Shiva

Depuis 2002, le groupe Shiva dispense chaque année plus de 1,8 M d’heures de prestations de services. Depuis 2004, l’enseigne a rejoint le groupe Acadomia  et compte aujourd’hui 4 800 employés de maison répartis entre 80 agences pour servir 18 000 clients en France.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne

Afin de bien connaitre ce domaine de services lisez notre dossier sur les franchises et services à la personne. Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de services aux personnes et entreprises. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les  franchises  de services aux personnes http://www.acfranchise.tv/fr/program-200-2-27-1.html .

Les derniers articles SHIVA

La franchise Shiva inaugure six nouvelles agences en France

par MA - 7 jours

Shiva, l’enseigne française spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, a dernièrement ouvert cinq nouvelles agences franchisées à Toulon, Vichy, Sables d’Olonne et Paris (deux agences) et inauguré son agence de Balma.

La franchise Shiva vise 30 ouvertures en 2017

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Fondée il y a une quinzaine d'années, la franchise Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile pour les particuliers. L'enseigne, devenue l’un des leaders français du ménage et du repassage à domicile, compte 133 agences. Shiva s...

Les dernières ouvertures de la franchise Shiva (2017)

par MA - 4 mois

L'enseigne Shiva, spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, a vu le jour en 2002. En 2004, Shiva rejoint le Groupe Acadomia. Le réseau compte aujourd’hui 35 000 clients, 133 agences et collabore avec plus de 6 400 employées de maison,...

Informations clés

  • Crée le: 08/02/14 04:07

Les franchises qui recrutent