Un nouveau franchisé Bazarland s’installe à Nangis

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau franchisé Bazarland s’installe à Nangis
  • Créé le : 14/02/2019
  • Modifé le : 14/02/2019
Monsieur Tony Ginfray a rejoint le réseau Bazarland pour exploiter l’enseigne en Seine-et-Marne, à Nangis. Comme tous les adhérents du réseau, le nouveau franchisé a eu droit à une formation de 3 semaines et un accompagnement qui lui ont permis de démarrer son projet dans des conditions optimales.

Une nouvelle adresse Bazarland en Seine-et-Marne

Le réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne est ravi d’accueillir un nouvel adhérent au sein de son réseau. Monsieur Tony Ginfray est implanté en Seine-et-Marne et plus précisément à Nangis.
Cette ouverture a été un nouveau challenge pour cet entrepreneur qui reprend l’activité d’un magasin indépendant dans la zone commerciale de l’Intermarché.

Zoom sur l’accompagnement de la franchise Bazarland

Mis à part la formation de qualité que propose Bazarland à ses nouveaux franchisés pour leur permettre de démarrer leur nouveau projet, le réseau les fait bénéficier d’un accompagnement continu pour pérenniser et développer leur affaire.
Le réseau met à la disposition de ses adhérents une équipe de professionnels expérimentés avant, pendant et après le lancement de l’activité.

Le franchisé Bazarland profite aussi, bien évidemment, de la force de communication de son enseigne et des conditions avantageuses d’achats grâce à la centrale.
Alors si vous ambitionnez d’entreprendre dans le secteur du bazar et de la solderie, n’attendez pas pour demander une documentation sur la franchise Bazarland et être contacté par le franchiseur.

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.