Un nouveau Directeur Général chez Bricorama

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau Directeur Général chez Bricorama
  • Créé le : 13/12/2006
  • Modifé le : 13/12/2006

Fondateur de l’enseigne de bricolage, Jean-Claude Bourrelier, PDG du groupe, a décidé de déléguer une partie de ses fonctions en nominant Erik Haegeman au poste de directeur général du groupe.

Ainsi, Jean-Claude Bourrelier, qui reste Président du Conseil d’Administration, pourra se concentrer uniquement sur l’expansion du groupe.

Avant de devenir directeur général du groupe, Erik Haegeman a réalisé l’ensemble de sa carrière dans l’univers du bricolage et près de 10 ans au sein du groupe Bricorama. Ainsi, il n’arrive pas en terrain inconnu et permettra de renforcer les structures de décision du groupe sur un marché très concurrentiel.

Actualités de BRICORAMA

Angélique Prazeres, 36 ans, est à la tête d’un point de vente du réseau Bricorama à Nice, aux côtés de son conjoint Jérémy. Les chefs d’entreprise indépendants Les Mousquetaires prévoient certains travaux de modernisation même si le magasin connaît déjà de belles progressions de chiffre d’affaires depuis que les travaux du tramway, devant le point […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Olivier Moreau, 46 ans, est chef d’entreprise Bricorama. Il est aux commandes de 2 magasins à Paris, dans le 13ème arrondissement. Le 1er fait 650 m² de surface est géré par une équipe de 12 collaborateurs alors que le second, situé dans le centre commercial Italie 2 et faisant 950 m², tourne grâce aux efforts […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.