Un nouveau centre franchisé Midas voit le jour à Rivery

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau centre franchisé Midas voit le jour à Rivery
  • Créé le : 21/12/2020
  • Modifé le : 21/12/2020

En dépit de la situation sanitaire et des circonstances exceptionnelles ce ces derniers mois, les futurs partenaires franchisés Midas ont persévéré afin de concrétiser leur projet d’ouverture. C’est ainsi que l’enseigne réussit à poursuivre activement son déploiement avec la récente adhésion d’une toute nouvelle unité à Rivery, dans les Hauts-de-France.

Un nouveau centre franchisé Midas voit le jour à Rivery

Le 100% de l’entretien automobile multimarque

Le 14 décembre 2020, c’est en plein cœur de Rivery, petite commune située à proximité d’Amiens dans la Somme, que l’expert de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues Midas a décidé de prendre ses quartiers en installant son tout nouveau centre.

Implantée au numéro 2 bis de la rue René Cassin, le nouvel espace se situe en bordure de la départementale 929, un axe très fréquenté de la ville.

Aux commandes de la nouvelle adresse, Djamel FAIZE, nouveau franchisé à rejoindre l’aventure et qui dispose d’une équipe de deux techniciens expérimentés. Son associé, Aurélien BEAUDELAIN occupera quant à lui le poste de responsable de l’établissement. Satisfait du démarrage positif et des résultats malgré la crise, le binôme devrait rapidement réitérer l’expérience via un second projet.

« Avec Aurélien, mon associé, nous avons constaté que le réseau Midas était peu implanté dans le secteur. Nous avons alors saisi cette opportunité. Malgré la crise sanitaire, le projet d’ouverture a avancé et nous avons été très bien accompagnés par les équipes Midas. Le centre a ouvert ses portes comme convenu et nous souhaiterions, à l’avenir, en ouvrir un second », confie Djamel FAIZE, partenaire franchisé Midas.

C’est sans conteste que les nouveaux dirigeants pourront compter sur l’expertise du franchiseur Midas qui n’est autre que le leader mondial de l’entretien et des services automobiles depuis plus de 40 ans. Ils seront accompagnés par l’ensemble de la tête du réseau Midas qui les soutiendra durant cette nouvelle ouverture ainsi que durant toute la durée de la collaboration.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Après avoir occupé de nombreux postes de gestion puis de direction, Julien Gourand décroche le poste de Directeur Général du réseau Midas France. Ses 18 ans au service de l’enseigne lui seront certainement d’une aide précieuse pour réussir ses nouvelles missions, notamment le développement du réseau pour atteindre les 450 centres d’ici 2025. Midas veut […]

Les deux enseignes du Groupe Mobivia, Midas et Norauto s’unissent pour lancer Fleet-Hub. Il s’agit d’une plateforme 100 % digitale. Cette dernière propose des solutions et des services visant à faciliter la gestion des flottes. La nouvelle plateforme regroupe les 780 points de vente répartis sur toute la France. Une plateforme qui propose une multitude […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.