Un nouveau Burger en franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un nouveau Burger en franchise
  • Créé le : 26/12/2013
  • Modifé le : 11/02/2020

Dans le but d’apporter toujours plus de satisfaction aux consommateurs, l’enseigne Memphis Coffee fait preuve d’ingéniosité afin de combler les attentes de ses clients et renouveler son offre.

Nouveau Ring Burger aux oignons et nouveau dessert

C’est le chef de cuisine, formateur du réseau, Dhabi Adil, qui a imaginé ce nouveau Burger. Comme tous les produits de l’enseigne Memphis Coffee, ce nouveau sandwich, le ‘’Ring Burger aux oignons’’, rappelle la route 66 et ses saveurs américaines.
Après avoir passé quatorze ans aux Etats Unis, Dhabi Adil, se souvient du caractère gourmand et savoureux du beignet d’oignon, spécialité typiquement US. Dans ce nouveau produit, qui se déguste avec sa sauce barbecue, le gout unique et puissant du beignet d’oignon est accompagné d’un steak haché, de bacon, de salade iceberg, et d’une tranche de tomate.
Sa version simple est proposée à 11,90 euros et la version double à 13,90 euros.
 
Une deuxième création, en ce mois d’octobre, concerne le dessert vendu à 5,90 euros : le ‘’Milk shake Choco Brownie’’. Ce plaisir sucré est un mélange de parfums Choco Brownie, de chantilly et de pralins complété par une cerise confite.

Restaurant du Val-de-Marne

Ouverture en Val-de-Marne

Depuis le début de l’année, la franchise Memphis Coffee a multiplié les ouvertures. L’été 2013 était également marqué par de nombreuses inaugurations sur plusieurs villes françaises. En cette fin d’année l’enseigne de restauration poursuit ses objectifs.

Dans la région du Val-de-Marne, c’est une première implantation pour la franchise Memphis Coffee qui s’installe près de Créteil à Bonneuil-sur-Marne. Sur une surface de 430 m², l’enseigne reproduit l’ambiance des restaurants américains des années 50. 28 salariés sont au service de la clientèle. 

A propos de Memphis Coffee

Memphis Coffee est basé sur le concept des diners américains des années 50 / 60. La décoration de ses restaurants est typique, les plats sont élaborés sur le modèle américain et le service se fait à table.

Depuis son lancement en 2009, la franchise Memphis Coffee continue son développement en franchise, avec l’implantation d’une vingtaine d’unités sur le sol français.

D’après un communiqué de presse de l’enseigne d’octobre 2013

Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, découvrez les réseaux de franchise de restauration qui recrutent de nouveaux candidats.

Actualités de MEMPHIS

Les acteurs du secteur de la restauration, dont le réseau Memphis, ont tous été impactés par la crise sanitaire liée à la Covid-19. Après une baisse de 30 % de son chiffre d’affaires en 2020, Memphis reste tout de même optimiste pour l’avenir. Grâce à la vaccination, les beaux jours devraient revenir. En attendant, l’enseigne […]

Le réseau Memphis séduit avec son concept distingué par rapport à la concurrence et ce grâce à ses restaurants à l’ambiance Rock’n’Roll et ses produits de qualité faits à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés. Si vous souhaitez vous lancer dans le secteur de la restauration, alors pensez Memphis ! Le réseau vous apportera tout le savoir-faire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.