Un couple de franchisés Temporis ouvre sa 5ème agence aux Herbiers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple de franchisés Temporis ouvre sa 5ème agence aux Herbiers
  • Créé le : 20/09/2022
  • Modifé le : 20/09/2022

Une nouvelle agence Temporis a ouvert ses portes aux Herbiers. Elle est gérée par Richard et Hélène Beggiato qui en sont à leur 5ème agence Temporis en 5 ans. Ces experts du recrutement et du travail temporaire ont ainsi pour ambition d’apporter leur savoir-faire aux recruteurs et demandeurs d’emploi des Herbiers.

Equipe agence Temporis Herbiers

Temporis renforce sa présence en Vendée

Richard et Hélène Beggiato sont ancrés dans les Pays de la Loire depuis 5 ans avec leurs agences implantées à Cholet, Beaupréau, Angers et Saumur. Débutant une nouvelle vie aux Herbiers, ils en ont profité pour y ouvrir leur nouvelle agence Temporis et ainsi répondre à une attente des entreprises. En effet, Les Herbiers est la ville où le taux de chômage est le plus bas de France. Les employeurs y sont nombreux mais se retrouvent confrontés à une pénurie de candidats.

Grâce à leur agence ouverte depuis le 12 juillet dernier et leur ancrage local et à travers le maillage du département, Richard, Hélène et Camille, responsable de l’agence, souhaitent mettre leur vivier de candidats à disposition des recruteurs de la ville.

« Temporis est un réseau solidaire, constitué de chefs d’entreprises indépendants. Avec Marie Redais et Aurélien Ragon franchisés Temporis à La Roche-sur-Yon, Les Sables-d’Olonne, Challans et Fontenay-Le-Comte nous agissons pour l’emploi sur toute la Vendée. Les entreprises nous connaissent et nous font confiance pour dénicher le profil idéal adapté au poste à pourvoir. C’est par notre réactivité, notre implication, notre expérience, nos outils (plateforme digitale de tests, CVthèques, jobboards nationaux…) mais surtout notre considération pour l’humain que nous apportons une vraie qualité de service », explique Richard.

Afin de comprendre le projet de carrière de chaque candidat et pouvoir proposer des missions qui correspondent à chacun d’entre eux, le franchisé veille à les rencontrer et à les écouter. D’autre part, étant donné que les actifs sont de plus en plus nombreux à souhaiter changer de vie, l’agence leur propose des formations et les accompagne dans la réalisation de leur reconversion.

Temporis, c’est aussi un acteur de l’emploi durable avec près de 40 % du personnel délégué qui décroche un contrat en CDI.

« À l’agence, nous affichons chacun de nos clients intérimaires ayant signé un contrat en CDI suite à une mission. Nous sommes très fiers d’eux et nous avons à cœur de les remercier pour le professionnalisme dont ils font preuve au quotidien. Notre relation est basée sur le respect mutuel et le partage, nous organisons donc fréquemment des évènements qui allient loisir, détente et gourmandise », conclut Hélène.

Actualités de TEMPORIS
Portait de la franchisée Temporis, Delphine Carpier

Après un parcours dans l’agro-alimentaire, Delphine Carpier a décidé de rejoindre la franchise Temporis, séduite par son concept et ses valeurs. Aujourd’hui, elle est aux commandes des agences d’Orléans Nord et Neuville aux Bois. Temporis : « un très bel équilibre vie perso vie pro » ! Delphine Carpier a exercé durant 25 ans dans un groupe agro-alimentaire […]

Portrait du franchisé Temporis de Dieppe et Eu

Alrik Hérout a travaillé durant 15 ans dans la grande distribution avant de rejoindre la franchise Temporis, en 2019. Aux commandes d’une agence à Dieppe, il prévoit d’en ouvrir une seconde d’ici fin 2022 à Eu. Temporis, « une grande famille professionnelle » ! Après un parcours de 15 ans dans la grande distribution, Alrik Hérout a fait […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.