L’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise, créant un esprit « famille » très fort.
Avec 120 agences en France et un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros, Mikit est l’un des tout premiers constructeurs de maisons individuelles. A terme, il vise 200 agences et 100 bureaux de commercialisation en France. Parallèlement, il veut exporter son concept à l’international.
Du 23 au 28 juin prochains, Mikit a tenu sa convention nationale à Cap Esterel, près de Fréjus. Le réseau a rendu un hommage particulier au tout premier franchisé Mikit : Alain Frot, implanté depuis 20 ans à Salbris, dans le Loir-et-Cher.
La Convention Nationale annuelle de Mikit est toujours riche en événements : désignation du meilleur franchisé de l’année, présentation des ratios de performances du réseau, définition des objectifs.
Mikit est le seul constructeur européen à proposer depuis plus de 21 ans des maisons traditionnelles en « prêt à finir« . L’enseigne compte plus de 120 franchisés en France.
En France, plus de 22.000 maisons ont déjà été construites selon cette formule et Mikit poursuit son développement au rythme de 2.000 par an.
Communiqué de Jean Baptiste Bautz, agence Infinités Communication.