Un adhérent du réseau Biocoop ouvre son 3ème magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un adhérent du réseau Biocoop ouvre son 3ème magasin
  • Créé le : 01/11/2019
  • Modifé le : 01/11/2019

Le réseau Biocoop a inauguré, le 24 octobre dernier, un nouveau point de vente à l’entrée de Pont-l’Évêque. Le magasin est géré par Laurent Olivier qui est également propriétaire des magasins Biocoop de Touques et Bayeux, dans le Calvados.

Un magasin avec une offre bio très riche

Le nouveau point de vente de 300 m² de surface se trouve au coeur du Pays d’Auge, à l’entrée de Pont-l’Évêque.

Ce magasin de proximité, avec un grand parking, propose une large gamme alimentaire, un rayon maman/BB, des éco-produits dédiés à l’entretien de la maison, une gamme salle de bain et même un rayon pour nos amis les chiens et chats.

Le magasin présente aussi plusieurs particularités, à commencer par le fait qu’il soit orienté vers le zéro déchet avec une offre importante en vrac solide et liquide. Il propose également une offre de produits locaux en fruits et légumes mais aussi en épicerie.

L’offre frais présente une importante gamme végétale ainsi que des pièces bouchères préparées par la boucherie Bio de Bayeux avec la possibilité de passer commande.

Enfin, le point de vente dispose d’un espace bien-être avec des conseils délivrés par la naturopathe Armelle, et des séances de réflexologie plantaire sur RDV.

Le réseau Biocoop en chiffres

  • 600 magasins cumulant 1.2 milliard d’euros
  • Surface magasin moyenne de 300 m²
  • 53 ouvertures en 2016, 63 ouvertures en 2017, 74 ouvertures en 2018…
  • Plus de 5 000 salariés dans les magasins, 1 200 salariés au service des magasins
  • Une livraison intégrée sur tout le territoire.
  • Un catalogue produits de plus de 8 000 références
Franchise BIOCOOP

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BIOCOOP

Carine et François Raynaud, ingénieurs en informatiques, souhaitaient exercer un nouveau métier, qui leur parle vraiment. Et c’est en couple qu’ils ont décidé de se reconvertir en ouvrant leur magasin sous enseigne Biocoop, « La graine des Dômes », à Lempdes. Le réseau Biocoop s’implante dans le Puy-de-Dôme Carine et François Raynaud voulaient changer de […]

Enseigne engagée, Biocoop multiplie les initiatives afin de proposer aux consommateurs des produits qui n’apportent que du bien à leur santé, tout en préservant l’environnement. La coopérative veille donc à bannir les ingrédients nocifs pour la santé et l’environnement, encourager la consommation locale… Biocoop, une enseigne engagée Suite aux nombreuses études prouvant la nocivité du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.