UCAR, réseau de location de véhicules, est à la recherche de nouveaux franchisés dans le but de continuer le maillage du territoire national qui compte actuellement 380 agences. Pour trouver des profils répondant à ses exigences, UCAR a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise.
Avez-vous le bon profil pour rejoindre UCAR ?
Si vous êtes passionné par les relations humaines, sensible aux questions d’environnement et attiré par les nouvelles technologies de la mobilité, alors vous avez le bon profil pour rejoindre le réseau UCAR.
Une âme d’entrepreneur ainsi qu’un apport personnel minimum de 70 000 euros sont également nécessaires pour rejoindre le réseau.
Sachez, par ailleurs, que UCAR souhaite inscrire son recrutement dans un principe de transparence réciproque et a mis, pour ce faire, un processus de recrutement clair:
- Dossier de candidature
- Choix de la ville et signature du DIP
- Signature du protocole et réservation de sa zone
- Validation et formation
- Signature du contrat de franchise
- Confirmation du contrat de franchise
Deux modèles économiques pour vous permettre d’entreprendre
Le réseau UCAR vous propose, en fonction de vos ambitions, 2 modèles économiques. Vous avez effectivement la possibilité de créer votre entreprise Ucar Rent Smarter qui proposera des services de location destinées à une clientèle de proximité professionnel ou particulier et qui vous permettra de générer environ 450 000 euros de chiffre d’affaires, après 3 ans d’activité.
Il est aussi possible de compléter votre activité en profitant d’une offre en synergie avec votre activité principale, immédiatement rentable grâce à une structure compatible avec votre organisation (personnel, comptoir, ordinateur). Ce modèle économique permet de générer un CA moyen de 76 000 euros HT.