TRYBA FENETRES ET PORTES

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Tryba, spécialiste de la porte et de la fenêtre

Tryba est une enseigne complète.
Le fabricant et distributeur de fenêtre, portes, volets roulants et éléments de menuiserie a racheté, en janvier 2002, les entreprises allemandes Reckendrees et Bernsdorfer au groupe Lapeyre. Cela lui vaut de s'adresser à la fois aux entreprises du bâtiment, aux distributeurs spécialisés et aux particuliers. Tous ont le choix entre des produits standardisés ou sur mesure, en bois, en PVC ou en aluminium.
Face à une telle charge de travail, le groupe emploie 1350 salariés en France, en Allemagne et en Suisse. Il compte également 150 concessionnaires, qui réalisent chacun, en moyenne, un chiffre d'affaires annuel de 1,5 M€, avec une équipe de 8 à 10 personnes et une surface d'exposition de 80 à 100 m2.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Focus sur le catalogue Tryba

par HK - 4 jours

Pour aider ses clients à faire leur choix parmi sa large gamme de produit, la franchise Tryba met à leur disposition un catalogue très bien fait. Mise en avant des atouts de l’enseigne, inspiration, exemples de réalisations… focus !

Carré Tryba : un modèle porteur, accessible à partir de 10 000€

par HK - un mois

Lancé en 2013, le « Carré Tryba » permet d’accéder au réseau avec un apport initial de 10 000 euros en démarrant l’activité en tant que salarié avant de devenir propriétaire de la concession au bout de trois ans maximum. La franchise Tryba don...

La franchise Tryba offre la pose jusqu’au 17 juin

par HK - 2 mois

La franchise Tryba met régulièrement en place des actions de promotion visant à faire plaisir aux clients tout en générant du trafic aux unités du réseau. Dernière action en date : la pose gratuite du 8 au 17 juin. Une raison supplémentaire de...

Informations clés

  • Crée le: 16/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent