Trois associés ouvrent leur franchise Bureau Vallée à La Garde

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Trois associés ouvrent leur franchise Bureau Vallée à La Garde
  • Créé le : 09/02/2022
  • Modifé le : 09/02/2022

Le réseau Bureau Vallée vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la ZAC de La Garde. Ce projet a vu le jour sous l’impulsion des frères Olivier et Benoît Jullien et de Lilian Gamé. Ce dernier se chargera de gérer le magasin.

Trois associés ouvrent leur franchise Bureau Vallée à La Garde

Une ouverture qui permet de créer 5 nouveaux emplois

Le nouveau point de vente se trouve à proximité de la zone commerciale de Grand Var, en périphérie de Toulon et bénéficie d’un emplacement idéal et facilement accessible.

Il est dirigé par Lilian Gamé qui a travaillé pendant 17 ans à différents postes dans une grande enseigne de distribution.
Lorsqu’il découvre Bureau Vallée il y a 3 ans, un réseau dont il partage les valeurs, il rachète un 1er magasin à Grasse, et rencontre au sein du réseau, Olivier et Benoît Jullien, 2 frères, franchisés du magasin d’Ollioules.
En collaborant sur différents dossiers, ils se découvrent une bonne synergie de travail et décident de joindre leurs efforts pour ouvrir leur magasin Bureau Vallée à La Garde.

« Pour moi, ouvrir une franchise avec Bureau Vallée, c’est l’occasion de concrétiser l’esprit de l’enseigne et permettre au réseau de s’agrandir et se développer. Je rejoins entièrement leurs valeurs RSE et je veux contribuer au développement de l’enseigne », relate Lilian Gamé.

Dans le magasin de La Garde, d’une surface de vente de 470 m², les clients, professionnels et particuliers, bénéficient des conseils d’experts ainsi que d’un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix.

Le réseau Bureau Vallée propose une offre de 6 000 à 7 000 références et accorde une attention particulière aux produits durables et respectueux de l’environnement. Il permet, entre autres, le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac et dispose d’un système de notation des produits vendus visant à noter les produits selon leur impact environnemental.
Bureau Vallée, c’est aussi une enseigne qui accompagne ses clients en s’engageant à leur offrir les meilleurs prix toute l’année sur les grandes marques en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires…
De nombreux services sont aussi disponibles en magasins : photocopies, reliures, plastifications, click&collect, la livraison, et les impressions tout type de formats.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE
Les actualités les plus récentes du réseau Bureau Vallée

Le réseau Bureau Vallée poursuit son développement en ouvrant un nouveau point de vente à Nemours et continue de recruter de nouveaux franchisés. Il organise d’ailleurs une nouvelle journée d’échanges le 11 mai. Par ailleurs, l’enseigne a annoncé la mise à l’eau du catamaran We Explore de Roland Jourdain. Ouverture d’un nouveau magasin à Nemours […]

zone services franchise bureau vallée

Comptant plus de 360 points de vente répartis en France et à l’étranger, la franchise Bureau Vallée poursuit son développement. Elle vient d’ailleurs d’ouvrir 2 nouveaux points de vente : l’un sur la zone commerciale des Loges, à Parthenay et l’autre à Chantonnay. Bureau Vallée s’implante à Parthenay L’enseigne a ouvert, le 23 mars dernier, un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.