TOM & CO (Tom&Co/Tom and Co/Tomandco)

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Tom&Co finaliste du concours du Franchiseur le plus audacieux

Tom&Co, franchise d'animaleries leader en Belgique, se développe en France. Le réseau dispose de nombreux atouts pour conquérir le marché français, avec un concept déjà bien rodé, et des innovations permanentes.

Réseau d'animaleries déjà leader en Belgique

Organisé par Gan Assurance, le concours récompense le Franchiseur le plus audacieux! Une courte présentation vidéo de plusieurs franchiseurs présente le concept du réseau, et indique en quoi c'est un franchiseur audacieux.

Pour Kevin Kaeses, franchiseur du réseau belgeTom&Co, "le réseau est doublement audacieux! D'une part parce qu'il s'implante en France." En effet, leader en Belgique avec 140 points de vente, le concept a été adapté au marché français pour répondre aux attentes des consommateurs, différentes en France et en Belgique. 
"Et d'autre part parce que l'innovation est permanente. Récemment par exemple, nous avons développé un appareil qui permet de cuisiner des friandises pour animaux, avec des recettes."

Tom&Co fait partie des finalistes du concours, dont la remise du prix aura lieu le 25 mars à l’occasion du Salon Franchise Expo Paris, où le réseau sera présent.

Rencontrez le franchiseur Tom&Co

L’enseigne sera une nouvelle fois présente à Franchise Expo Paris et attend les créateurs d'entreprise sur son stand D54. L'occasion pour les futurs franchisés de rencontrer l'équipe développement et d'échanger sur les opportunités de création d'une animalerie en France.

Pour prendre rendez-vous sur le salon ou pour plus d'informations,
contactez le franchiseur Tom&Co.

Les derniers articles TOM & CO (Tom&Co/Tom and Co/Tomandco)

Franchise Tom&Co : les ouvertures au 2e trimestre 2017

par HK - un mois

Forte d’un concept bien abouti, d’une notoriété grandissante et de l’essor que connaît son marché, la franchise Tom&Co poursuit son maillage territorial. Voici les ouvertures réalisées au 2e trimestre 2017.

Lionel Desclée, Président de la franchise Tom&Co, en Patron Incognito

par HK - 2 mois

Lionel Desclée, Président de la franchise Tom&Co, a pu découvrir le quotidien des employés de trois magasins du réseau en participant à l’émission Patron Incognito diffusée sur M6. Il a ainsi pu constater par lui-même la passion que portent ces...

Franchise Tom&Co : des ambitions à la hauteur des réalisations

par HK - 3 mois

Forte d’un réseau comptant 150 points de vente en Belgique, France et Luxembourg, la franchise Tom&Co compte poursuivre son maillage du territoire français avec un objectif de 25 magasins d’ici la fin de l’année. L’enseigne vise, principalement, ...

Informations clés

  • Crée le: 11/03/15 12:04

Les franchises qui recrutent