Lundi 27 octobre, Grégory Gomez, franchisé Temporis depuis 2009 à Chaumont, a remporté le trophée d’Or lors de la 27ème cérémonie des trophées IREF* du concours « Meilleurs Franchisés et partenaires de France ». Cette soirée s’est déroulée à l’Automobile Club de France, Place de la Concorde à Paris sur le thème « Osez ».
Trophée d’Or pour Temporis
48 lauréats représentant 40 enseignes ont été récompensés lors de cette cérémonie. Parmi eux Grégory Gomez, franchisé Temporis des agences de Chaumont, Langres et Saint-Dizier (52) s’est vu remettre le trophée d’Or, la plus haute distinction de ces prix. Accompagné de Laurence Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau Temporis, c’est rempli de joie et d’émotion que ce Haut-Marnais a accueilli sa distinction. Le trophée d’Or récompense l’excellence du candidat pour l’ensemble des critères de sélection définis par le jury, notamment les performances commerciales et économiques, les actions de communication ainsi que la participation à la vie du réseau. De plus, le jury accorde une importance particulière à la qualité de la relation entre le franchisé et la tête de réseau pour décerner ce trophée.
Pour la 7ème année consécutive, le succès de l’enseigne aux trophées de l’IREF ainsi que la variété des trophées remportés depuis 2008 prouvent la crédibilité du concept Temporis dans tous les domaines attendus par un candidat entrepreneur.