Temporis Chaumont remporte le trophée d’Or de l’IREF

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Temporis Chaumont remporte le trophée d’Or de l’IREF
  • Créé le : 04/11/2014
  • Modifé le : 04/11/2014

Lundi 27 octobre, Grégory Gomez, franchisé Temporis depuis 2009 à Chaumont, a remporté le trophée d’Or lors de la 27ème cérémonie des trophées IREF* du concours « Meilleurs Franchisés et partenaires de France ». Cette soirée s’est déroulée à l’Automobile Club de France, Place de la Concorde à Paris sur le thème « Osez ».

Trophée d’Or pour Temporis

48 lauréats représentant 40 enseignes ont été récompensés lors de cette cérémonie. Parmi eux Grégory Gomez, franchisé Temporis des agences de Chaumont, Langres et Saint-Dizier (52) s’est vu remettre le trophée d’Or, la plus haute distinction de ces prix. Accompagné de Laurence Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau Temporis, c’est rempli de joie et d’émotion que ce Haut-Marnais a accueilli sa distinction. Le trophée d’Or récompense l’excellence du candidat pour l’ensemble des critères de sélection définis par le jury, notamment les performances commerciales et économiques, les actions de communication ainsi que la participation à la vie du réseau. De plus, le jury accorde une importance particulière à la qualité de la relation entre le franchisé et la tête de réseau pour décerner ce trophée. 
Pour la 7ème année consécutive, le succès de l’enseigne aux trophées de l’IREF ainsi que la variété des trophées remportés depuis 2008 prouvent la crédibilité du concept Temporis dans tous les domaines attendus par un candidat entrepreneur.

Actualités de TEMPORIS
Témoignages des franchisés Temporis d’Annecy, Jérôme et Frédéric

Avant de rejoindre la franchise Temporis, Jérôme Gantin était responsable commercial dans l’ameublement et Frédéric Mugnier, maire d’une commune. Aujourd’hui, ils sont aux commandes de l’agence Temporis à Annecy. Portait des franchisés Temporis d’Annecy Jérôme Gantin était auparavant responsable commercial pour un grand groupe de magasins de meubles alors que Frédéric Mugnier a été, lors de […]

Fanny et Fabrice Rossi ouvrent leur 4ème agence franchisée Temporis

Une nouvelle agence d’emploi Temporis a ouvert ses portes à Châlons-en-Champagne. Les franchisés Fanny et Fabrice Rossi, déjà aux commandes de Temporis Reims, Reims Consulting et Épernay, ont choisi de s’implanter sur ce territoire car il regorge de plus de 4 950 entreprises et de plus de 46 000 habitants. Une nouvelle agence d’emploi Temporis […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.