Témoignages de clients ayant fait appel au réseau ISOcomble

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignages de clients ayant fait appel au réseau ISOcomble
  • Créé le : 19/02/2020
  • Modifé le : 19/02/2020

ISOcomble, 1er réseau français fabricant – installateur d’isolant, met la satisfaction client au centre de ses préoccupations. Plus de 90 % des personnes ayant déjà fait appel au réseau sont très satisfaites de la prestation fournie. Témoignages de clients satisfaits d’avoir opté pour l’expertise ISOcomble!

Témoignage de Stéphanie et Thomas

Stéphanie et Thomas vivent avec leurs enfants Anna et Benjamin au Taillan (33). Dès l’achat de leur maison, ils ont procédé à des travaux de rénovation, en anticipant jusqu’au moindre détail pour le bien-être de leur famille.

Leur idée était également de bien isoler le toit afin d’éviter de devoir installer un système de chauffage trop coûteux en énergie.

Cherchant une pose et un produit qui favorise la circulation de l’air pour une maison saine, le couple a longtemps comparé les offres. Stéphanie et Thomas ont été séduits par la norme Reach et le label Oeko-Tex®. La norme veille au respect de la santé et de l’environnement contre les risques que peuvent présenter les produits chimiques. Quant au label, il garantit que le produit ne contient pas de substances toxiques. C’est pour ces raisons qu’ils n’ont pas hésité à choisir l’ISOtextil, un produit normé et labellisé Oeko Tex®.

Okeo-Tex® est label universel qui existe depuis 1992 et garantit que les textiles concernés ne sont pas nocifs, avec ou sans contact avec la peau (puériculture -classe I-, contact avec la peau -classe II-, décoration -classe III-).

S’il s’agissait de recommander, ou pas, ISOcomble aux personnes de leur entourage, Stéphanie et Thomas répondent sans hésitations:

« Oui, leur démarche est rassurante. Ils proposent un produit labellisé, ils sont disponibles… L’entreprise est locale et des professionnels nous ont accompagné du devis jusqu’au nettoyage du chantier. Quand on fait construire, ça fait une inquiétude de moins à gérer ».

Témoignage de Catherine et Marc

Catherine et Marc sont installés depuis 16 ans dans les environs de Marmande (47). Ils ont décidé de faire des travaux d’isolation des combles pour améliorer le confort de leur maison et ont contacté ISOcomble, puisque c’est eux qui avaient réalisé les premiers travaux.

L’expert ISOcomble leur a fait remarquer qu’ils pouvaient attendre encore 8 ans, mais ont tout de même souhaité réaliser les travaux, n’étant pas certains qu’ils auraient toujours les mêmes dispositions économiques.

La priorité du couple était de préserver le confort de la maison. L’isolation permettant de tenir une température agréable quelle que soit la saison.

Catherine et Marc exigeaient aussi de faire travailler des professionnels de la région. ISOcomble étant implantée à Marmande, cela correspond bien à la volonté du couple.

Ils avaient aussi besoin de personnes de confiance qui puissent les guider dans le choix des produits. L’un des commerciaux ISOcomble est venu leur présenter l’ISOtextil avant de l’installer, il les a conseillé.

« Le produit est fabriqué par ISOcomble, en coton recyclé-recyclable. Son petit plus, c’est qu’il est doux. Beaucoup plus que de la laine de verre ou la laine de roche. C’est une des premières choses que mon mari a demandé », explique Catherine.

S’il s’agissait de recommander, ou pas, ISOcomble après cette expérience, Catherine confie:

« Oui, sans soucis. Je leur ai d’ailleurs laissé installer un panneau sur le terrain pour annoncer les travaux. C’est eux qui ont conçu l’installation des combles dès le départ et nous n’avons jamais eu de problème ».

Franchise ISOCOMBLE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ISOCOMBLE

L’isolation des combles contribue fortement à réduire les dépenses d’énergie de l’habitat et permet d’ailleurs, de réduire une facture de chauffage jusqu’à 30 %, selon l’ADEME. Pour empêcher la chaleur de s’échapper de son logement, 2 techniques sont utilisées: l’isolation en rouleaux et l’isolation par soufflage. Isolation des combles par matériaux isolants en rouleaux Lorsque […]

Afin que l’habitation ne se transforme pas en véritable « passoire thermique » il est essentiel de réaliser des travaux de rénovation visant à limiter les pertes d’énergie et de réduire, par conséquent, sa facture, tout en préservant l’environnement. Les conseils d’ISOcomble pour réussir l’isolation de son logement Etant donné que le toit d’un logement est la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.