La franchise ISOcomble met l’accent sur la satisfaction client

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise ISOcomble met l’accent sur la satisfaction client
  • Créé le : 31/07/2019
  • Modifé le : 02/08/2019

N°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage, la franchise ISOcomble poursuit son développement en s’appuyant sur ses compétences acquises dans la rénovation des combles perdus pour le particulier. Les résultats positifs réalisés par la marque sont le fruit de son concept porteur et de son isolant le plus performant et durable existant sur le marché de l’isolation.

C’est également le fruit de sa nouvelle stratégie qui place la satisfaction client au centre de ses préoccupations. D’ailleurs, plus de 90% des personnes ayant déjà fait appel au réseau sont très satisfaites de la prestation fournie.

Le suivi d’un projet de A à Z

ISOcomble offre à ses clients – à travers ses 40 agences réparties sur le territoire – la possibilité d’avoir un interlocuteur privilégié, du début de la prestation jusqu’au suivi.

« Nous donnons la priorité à la qualité de chaque prestation et répondons à chaque client avec la plus grande attention. La relation client fait partie du quotidien des agences et se place au cœur de notre stratégie pour une satisfaction optimale ! » déclare Stéphane Lagneaux, Directeur Réseau d’ISOcomble.

ISOcomble isole les combles des maisons pour 1 euro !

Le 1er réseau fabricant installateur d’isolant soufflé propose aux particuliers d’isoler les combles de leurs maisons à partir de 1 euro symbolique. Cette opération s’inscrit dans la volonté du réseau de répondre parfaitement aux attentes des consommateurs, en offrant un service de qualité à très petit prix, grâce aux aides de l’Etat. 

À propos d’ISOcomble

ISOcomble est une filiale du groupe ISOweck, entreprise familiale fondée en 1980 par Gilbert et Michel Weck à Marmande. Le groupe spécialisé dans l’isolation du bâtiment, est présent dans différents secteurs de la construction en France.

ISOcomble est fabricant-installateur de l’isolant biosourcé ISOtextil produit à partir de chutes de vêtements neufs recyclés, préservant la santé publique et l’environnement. En plus de l’isolation des combles par soufflage, l’enseigne propose la rénovation de charpentes et l’entretien des toitures. 

Franchise ISOCOMBLE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ISOCOMBLE

Si vous ambitionnez de mieux connaître l’enseigne ISOcomble et pourquoi pas entreprendre au sein de réseau, voici une interview du franchiseur, réalisée par AC Franchise, pour vous informer au sujet des conditions d’accès au réseau, des outils mis à votre disposition pour la gestion de votre projet, les ambitions de développement de l’enseigne… AC Franchise : […]

Le réseau ISOcomble a enregistré, l’année dernière, une hausse de 55 % de son chiffre d’affaires. Il a également ouvert 3 nouvelles agences et s’est fixé pour objectif d’en inaugurer en moyenne 10, par an. Les résultats du réseau en 2019 ISOcomble est une filiale du groupe Isoweck qui souffle sa 40ème bougie en 2020 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Ticket Promo

Régie publicitaire digitale

Apport : 2 500€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.